Suite de fausse-couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suite de fausse-couche

Bonjour les filles,

Je vous écris car j'en peux plus. Voila j'ai fait une fausse-couche le 31/01/2004. Donc cela fait 37 jours aujourd'hui. Et depuis cette date je n'arrete pas de saigner.
Du 31/01 au 26/02, c'était du sang rouge foncé et saignement pas très abondant.
Puis le 26/02, forte douleur pelvienne, resssemblant à douleur qui anoncait la fausse couche. Super je me suis dit enfin la page se tourne. En effet deux jours après saignements abondants et rouge foncé.
Puis le 02/03, saignements rouge sont apparus et en abondance. Depuis vendredi, ils sont moins abondants, rouges mais toujours présent.

Est-ce normal de saigner pendant tout ce temps depuis? Dois-je m'inquiéter et consulter?

J'en ai vraiment marre, j'aimerai tourner enfin la page de ce douloureux épisode de ma vie.

A toutes celles qui ont connu cela, éclairez-moi s'il vous plait.

Maud

calie

Active Member
bonjour ,je suis cincerement désolée pour ce qui t'ai arrive !helas je ne peus pas t'apporter un grand soutien mais au moins de mettre en garde !tu perds apparement du sang chaque jour et cela n'est pas normal ,enfin surtout si ca continu et que tu n'en a pas parlé a ton doc !a force de perdre du sang tu risques d'etre anémiée et fatiguée et tu auras encore plus de mal a refaire surface !alors tu devrais aller consulter ou telephoner au moins !ce probleme d'hemorragie est arrivé a ma soeur et le gygy avait trouvé des résidus dans l'utérus !enfin il a tout remis en place proprement et ca s'est terminé !
by et courage !

Je te remercie Sandoux. J'ai eu droit à une écho de contrôle le 03/02 et apparement j'avais tout éliminé d'après ma gygy. Mais il est sur que si ca continue encore demain, j'appelerai ma gygy mardi.

Je te remercie pour ta réponse.

calie

Active Member
de rien c'est tellement injuste ce qui t'arrives :(
j'espere que ca va s'arranger pour toi et que tu connaitras rapidement le bonheur de serrer un petit bout !j'ai la meme esperance !!!!