suite de couche qui n'arrive pas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite de couche qui n'arrive pas

test en labo

pour en avoir le coeur net, suis allée faire un test en labo cette aprem et ouf négatif.
me voila rassurée.
vais aller voir le doc quand même.
mais on va éviter à l'avenir de jouer avec le feu. merci en tout cas de m'avoir alertée sur la fausse bonne idée de la méthode du retrait.
pour répondre à meije : non je n'ai pas allaité
biz

emanymton

dents vous avez dit dents
Perso de rien... nous nous avons été même obligé d'utiliser le preso (pas de retrait on aime pas du tout mais pas du tout) à chaque fois avec pourtant cycle regulier parce-que parfois la nature decide ce que nous n'avons pas decidé.
Oui le doc, le cycle peut merder, ça ne serai pas rare.
Ploum perso suite de couche pdt plus de 5 semaines au premier et pour le second 4 semaines c'est comm le col plus il y a des grossesses et plus la chiffre baisse ;)
Ema

oumi

New Member
bonsoir,j'ai eu mon retour de couche au huit mois de mon fils,quand on allaite c'est normal que cela vienne tard!!
a ces 10 mois je suis de nouveau retomber enceinte alors que j'aillaitai tjrs et a la demande!!! mais bon,je le voulai!!!
l'allaitement n'est un contrzception en sois,surtout qd il a eu retour de couche!!!
si tu t'inquiete vriament parle en a un doc mais tu verras qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter!!
allez , no stress!!!!

:lol: