suite de couche qui n'arrive pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite de couche qui n'arrive pas

Bonjour

j'ai accouché le 5 décembre 2005 et eu des saignements pendant pres d'un mois apres l'accouchement et j'attends mon retour de couche qui, à ce jour n'est toujours pas arrivé (7 mars 2006).
j'ai absuloment pas envie d'un quatrime enfant et je m'inquiete.
j'ai fait un test de grosses de pharmacie début février : négatif.
Les rapports avec zom ont toujours été "raccourcis" (méthode du retrait) depuis mon accouchement. ya t'il un risque quand même ?
merci d'avance pour vos avis.

Zaza

emanymton

dents vous avez dit dents
Dslée de te l'annonce mais le retrait est la plus mauvaise methode de contraception car, les hommes peuvent avoir des pre ejaculations qu'ils ne sentent pas d'ailleur. Dans le cas ou tu ne veux pas utiliser de pills ou sterilet ou truc hormonaux qui est tout à fait comprehensible mieux vaut utiliser le preservatif ou la methode dit naturelle qui elle aussi (pour en etre le cas personnellement) n'est pas non plus des plus efficaces.
Donc oui il y a un risque à ce niveau là, mieux vaut refaire un test et si toujours negatif aller consulter.
Ema

meije

New Member
Est-ce que tu allaites ? Dans ce cas, le retour de couches peut prendre plusieurs mois...

ploum

New Member
hum... méfiance!!
j'allaite et je viens de l'avoir mon retour de couche :evil: ... au bout de 5 semaines... grrrrrrrrrrrrrrrr!

quelle chance...moi bébé sevré depuis un mois et toujours pas de retour de couche....snif! (je precise: je voudrais faire bebe2, car je vais passer pour une folle en disant que je veux ravoir mes regles, hi hi hi!!)