suite à FC comment arreter de compter ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite à FC comment arreter de compter ?

comme c'est trop vrai ce que tu dis là.......................... peut-etre que dans quelques temps nous serons bonnes en math?!

Cecebebert, le fait de penser à autre chose va surment mettre ce 'tit bb si attendu en route. C'est ce qui m'est arrivée, après le mariage je voulais tout de suite un bb mais ça ne marchait pas, ensuite on a commencé à penser à la maison, on construit alors ça occupe bcp l'esprit et du coup tout arrive en même temps, la maison doit commencer en Mars.
Ca va être difficile à gérer tout ça en même temps mais je m'en fous.
Alors j'espère qu'il t'arrivera ce qui m'est arrivé très prochainement.
Bizzzzzzz

Un ptit message de soutien ma soeurette, comme je te comprend !!! on est pas soeurette pour rien tu me diras, je te suis tjrs de prêt, suis dans le mm cas et c clair c plutot pénible :evil: raz le bol !!!!!

Mais comme le disent les popinettes essaie de penser à autre chose plonge toi dans les préparatifs de ton mariage çà devrait pouvoir un peu éloigner ton esprit de tous ces chiffres :wink:

Je t envoie des tonnes de poutoux et on s accroche ok !!!!!!!!!!

T

tortue

Guest
Je ne pense pas que ça va particulièrement t'aider que je te donne mon témoignage... Mais je voulais te dire que je te comprends et que tu ne dois pas culpabiliser. Mois j'ai cessé de compter le 1er janvier 2005, quand un petit homme de 3kg180 tout chaud et tout mouillé a attéri sur mon ventre tout dégonflé. J'ai compté pour mes deux fausses couches... ça s'est atténué quand les supposées DPA ont été dépassées, maintenant le temps s'est inversé, tout passe trop vite, les jours et les semaines défilent c'est effrayant. Mais pour ma part, je n'ai jamais oublié mes fc, elles font partie de ma vie, partie du chemin parsemé d'embûches qui m'a mené à l'immense bonheur de serrer Lucas dans mes bras. Toi aussi ce chemin cahotique te mènera au bonheur. Je ne le croyais pas quand on me le disait et pourtant... :wink:

C

cecebebert

Guest
Merci les popines de votre soutien mais il est vrai que c'est long :roll:

je sais bien que ca va arriver mais c'est aussi de ma faute je ne m'y mets pas corp et ame :lol: :lol:

bonne chance à toutes aussi et pleins de bisous aux bébés