suite à FC comment arreter de compter ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite à FC comment arreter de compter ?

C

cecebebert

Guest
je viens de moins en moins, je suis contente de lire vos messages d'attentes et de bonnes nouvelles mais je me torture à compter, c'est plus fort que moi

ce mois-ci je devrais entamer le 6ème mois :? et çà m'énnerve je sais que c'est pas en comptant que par magie il y a un bébé qui va pousser tout seul dans mon bide, de plus je n'essaie pas je préfère perdre quelques kilo pour ne pas trop me prendre la tête pendant la grossesse et je préfererai acheter une maison avant aussi, je laisse faire la nature en faites...

Mais je m'ennerve :x !

Comment avez vous réussi à ne pas compter :?:

par avance merci les popines

C'est difficile de ne pas compter... Essaye de penser au mariage, et à tous les projets que vous avez, pour tenter de ne pas trop focaliser sur le décompte; mais je sais que c'est difficile... Plein de courage et de bisous, tu vas l'avoir ton bibou!

Lule

Comme je te comprends ma Cécile! :cry:
J'ai l'impression de ne faire que ça : compter!

Compter les semaines depuis ma FC, compter les mois depuis l'arrêt de la pilule, compter les jours de cycle...
Et au final : zéro+zéro= la tête à toto!

Evidémment, c'est le seul mois où j'en ai eu ras le bol de compter que je suis tombée enceinte!

Malheureusement, je n'ai pas de recette magique, je suis dans la même galère que toi, c'est plutôt pour te montrer que tu n'es pas la seule dans ce cas!

Allez, bientôt j'en suis sûre on comptera les jours avant l'accouchement! :D

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou ma tite tatie gilbert grrrrrrrrrrrr c'est dure de devoir compter
de toute manière ya que ca qui nous soulage c'est de tout recompetr a chaque fois
:twisted: :twisted: :twisted:
j'espère que bientot tu compteras pour qu'arrive les 9 mois
zibou
didou :wink:

d

New Member
Plein de courage et de bisous ma tite Cece !

Concentre toi sur ton mariage et tu verras le bb arrivera très vite après :wink:

Bisous