suis triste | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis triste

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je comprends ça ma naimaette...dur dur pour un coeur de Maman...mais il va être tellement heureux ton Titi, tu verras!

Gros bizouxxxx!

mariam

Active Member
sa y est

j'ai pas pleurée et il était content de partir hier.là j'attends la réponse de la mairie pour savoir si ils sont bien arriver ce matin l'arriver été prevu à 8h30 à Meuronnes et le départ hier c'est fait finalement à 20h00. :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
si il est content de partir c'est super ça va etre genial pour lui et c'est les vacances essayent d'en profiter aussi...
Ema

mariam

Active Member
alors lundi

n'ayant eu aucune reponse mail de la mairie j'ai donc fini par appeler la colo et je l'ai eu ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

il m'a dis "c'est trop bien maman! on a fait du cheval et demain c beignade dans la grande rivière tu verais comment elle est grande c trop classe!"

et depuis lundi plus rien car nous avons droit a deux apels par semaine et je laisse donc le 2e a ma petite maman qui pleure aussi après mon fils.
elle doit l'apelais ce soir.

mais sincérement j'ai comme un grand vide en moi, le soir je me cahe et je regarde les photos avec mon fils et je pleure c bête quand même hein! :cry:

hodret

Active Member
Je me joint à toi...ce soir j'ai déposé mon petit Lo et je le verrai pas pendant 3 semaines.

Il sera avec son papa et ses grands parents,ils normalement ils vont partir en vacances.

Jpensais que ca me ferait du bien,ce qui est biensur le cas,mais ca me rend triste aussi.Ca va faire un vide à la maison...