suis revenue ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis revenue ...

kalo

Active Member
Oh ma Facatounette :cry: C'est vrai que c'est pas facile de reprendre après les vacances en temps normal, on a toujours plus ou moins le caffard et étant donné les circonstances de ton départ en vacances, je comprends que ça n'aille pas fort.

Je ne sais quoi te dire, si ce n'est d'éviter de penser à tout ça pour le moment (oui c'est vrai facile à dire) et de profiter à max de ces derniers jours. Tu sais parfois les solutions arrivent comme une évidence... Attends d'avoir repris le boulot et tu aviseras en fonction de ce que tu vas trouver à ton retour.

Gros bisousssssss et plein de courage ;)

courage ma popinette te laisse pas abattre t une battante et tu l'as prouvée apres tout ce que tu as du endurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors fo pas te laisser faire par cette bande de.................................. dis donc si ils t'embetes encore je prends le trai et hop je viens leur casser la ......!!!!!!! c ce que tu veux ma belle :wink: :wink: :wink: :wink: hihih aller ma belle te jures ca va s'arranger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'envois tout pelin de courage

gros bisous

Arf, je te comprends, je suis dans le même cas que toi mais heureusement j'ai le congé de mater qui arrive!
Mais ce n'est que reporté que de quelques mois!

Voici ce que je me suis donné comme objectifs à mon retour:

1°) Faire un bilan de compétences. Ca peut t'aider à y voir plus clair sur ce que tu veux faire, renseigne toi, l'employeur ne peut pas te le refuser
2°) Regarder les petites annonces, y répondre et passer des entretiens.
Tu y iras plus cool car déjà en poste et ça permet de se tester, de se redonner confiance
3°) Trouver une activité enrichissante à coté du boulot, ça permet de relativiser (moi par ex je reprendrai le théatre).

Voilà quelques petits conseils, je ne sais pas s'ils te seront utiles, en tout cas courage et garde la pêche!

Bisous!

T

tortue

Guest
Juste de gros gros bisous :wink: :wink: :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Alleez ma Facathynette,on respire un bon coup et on va affronter les vilaines sorcières....

Si elles sont trop méchantes, j'arrive leur mettre big fessée :wink: