Suis perdue : Bébé ne dort toujours pas la nuit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis perdue : Bébé ne dort toujours pas la nuit

emanymton

dents vous avez dit dents
Il est bizarre le pedopsy car si j'ai bien compris il ne vous a pas beaucoup aide... Ton tit bout va rentrer dans l'oedipe et essaye coute que coute de t'accaparer, il teste aussi comm cela votre couple car pour lui il rentre dans une periode difficile, tu n'es pas que entierement à lui.
Je pense qu'il est necessaire que son pere s'investisse car il en a besoin. Vous devez etre tous les deux unis et dire non tous les deux. Dormir dans votre lit c'est pour lui gagner une bataille et il en souffre du coup parce-que oui il est avec toi mais pas reellement.
"non tu ne viens pas maman doit se reposer elle dort et moi aussi" voila ce que son pere doit lui dire mais biensure pas qu'une seule fois il doit se maintenir dans ses positions... sans quoi cela ne sert pas à grand chose car votre fils va retenter...
Bon courage
Ema

oaui pas terrible le pédopsy je retenterais bien chez un autre moi ??? pis bon c'est vrai que papa doit se montrer plus présent et toi peut etre moins.... je sais pas mais bon y'a qqchose a faire
bisouuuuuuuuuuuus