Suis mal les filles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis mal les filles

Chips

Well-Known Member
Ma rebi... comme te disent les filles, les cauchemards c'est trop fréquents et ca ne reflète pas la réalité mais tes peurs ...
Ecoute ce que te disent tes médecins, quand tu n'as pas le moral, viens nous voir, on te calinera :wink: et bientot tit tessa sera dans tes bras ma reb
gros bisouuuuuuuuus

ma reb'

ah là là si tu savais le mouron que j'ai pu me faire moi aussi durant cette grossesse ... et les cauchemars, n'en parlons pas !!
Je suppose que tu es d'autant plus inquiète que ton bb est une princesse :roll:

je voudrais juste te dire un tit truc : tu as eu vincent, et là même si ta grossesse est difficile, tu tiens le bon bout :lol:
il ne faut pas porter de credit à ces rêves, d'ailleurs mieux vaut les oublier dès que tu ouvres un oeil :wink:

je suis de tout coeur avec toi ma reb et j'ai bien hâte de voir ta merveille :p

gros bisous et plein de courage tu vas y arriver j'en suis sure

bisous

Allez rebbie, comme le disent les filles se sont des cauchemards et ne refletent pas la réalité...

c'est normal que tu aies peur mais tu verras tout ira bien!

allez courage !
bisous

Eh oui ! ma Rebbie, les cauchemars, on en fait toutes, enceintes, mamans, mamans en attente,... et ils ne se réalisent pas.

Et tu le sais bien, un praevia n'est pas un placenta qui se déchire. Les seuls risques sont si tu ne fais pas tout ce qu'on te dit (mais comme tu le fais, pas de pb) et un accouchement normal si personne ne le savait (mais comme tout le monde le sait...).

Alors, tu vois, dors sur tes 2 oreilles et avec des REVES plein la tête.

Bisous

Ririe