Suis mal les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis mal les filles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et oui, les cauchemards de la grossesse... courage, bientôt, tu pourras la cajoler ta poupée !

Ma Ptite Rebbie,

il faut bien extérioriser tes craintes et tes peurs et elles ressortent sous forme de cauchemars mais les cauchemars ne sont pas un avant gout de la réalité! et heureusement!
c normal que tu sois anxieuse, tu as vécu qqch d'atroce et ta peur est tout à fait légitime!! Parles autour de toi de tout ça, avec les gens en qui tu as confinace, sors le, ça ne pourra que te faire du bien! Dis à ta fille tout ce que tu ressens, ça te soulagera et t'aidera peut etre! en tous cas, si tu as besoin tu sais que les popines sont là, viens nous parler!
gros bisous

mais oui on en fait ttes des cauchemars plus horribles les uns que les autres étant enceinte, allez ne garde pas tt ça pour toi, viens papoter avec ns ! courage !!!

C'est clair que les cauchemars sont fréquents, moi aussi je commence à rêver à des trucs gore pour mon accouchement qui arrive à grands pas!!!!

Alors j'imagine qu'en plus avec ce que tu as vécu avec ta petite Mathilde, ton inconsicent doit carburer plein pot pendant ton sommeil!!! Comment ne pas angoisser après ce que tu as vécu et vu les difficultés que tu rencontres dans cette grossesse? Mais bon, laisse le temps passer, ménage-toi au maximum et ta puce naîtra en bonne santé! Regarde notre facat qui elle aussi a connu ça, elle tient aujourd'hui sa petite merveille dans ses bras et il en sera de mêmes pour toi! :wink:

Je te fais plein de bisous ma Reb' et pense que nous sommes là pour toi!

Lule