Suis-je trop maniaque ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis-je trop maniaque ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott et Chloé jouent pas mal dans leur salle de jeux mais c'est une mezzanine ouverte sur le reste de la maison. Du coup ils ne se sentent pas isolés du reste de la famille, ce qui aide certainement. Ca ne les empêche pas d'envahir un peu les autres pièces mais ça limite quand même pas mal. Ils jouent avec leurs jouets mais souvent en imaginant effectivement d'autres utilisatons et tant mieux. Lorsqu'une colonne de légos se retrouve à "discuter" avec un nounours ou sert de légumes pour la cuisine c'est que leur imaginaire fonctionne. Je leur demande aussi de ranger leur salle de jeux quand ça passe les bornes et d'y remonter les jouets qui ont migrés dans le salon. Ils le font à peu près, avec un peu d'aide évidemment.

blue

New Member
brianhuet : c'est exactement comme chez toi que je voudrai que ça se passe. :) Notre salle de jeu est aussi plutot centrale mais c'est une pièce.
Finalment moi qui me demandais si je suis maniaque, je ne suis peut-être pas assez rigoureuse sur le rangement qui les aiderait peut-etre davantage à apprécier leur pièce...

Zange

Active Member
blue, je suis sûre qu'en leur donnant un coup de pouce pour ranger leur jeux et jouets tu les verras s'amuser mieux et avec moins de désordre. Je viens quant à moi d'en faire l'expérience cette semaine :wink: Il y avait un bazar pas possible et je n'avais pas l'énergie de ranger et ça empirait, et j'ai tout rangé jeudi, depuis ma fille joue normalement, répand des jouets mais c'est tout de suite plus facile de ranger chaque soir :D

emanymton

dents vous avez dit dents
et bah voila j'en rajoute deux autres euh même trois car Lu pfff et encore les garçons rangent le bronx de Lu...
Mais bon t'es pas maniaque je suis comme toi... ggrrr et si murielle la psychomotricienne veut venir ranger chez nous pas de probleme....
et nous nous n'avons pas de salle de jeu alors... et bien hop c'est pas de jouet dans la salle à manger et ahah la hache de guerre est deterree croyez moi
Ema