suis je folle d'y croire tous les mois? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis je folle d'y croire tous les mois?

juy

New Member
pour moi aussi chriska, c'est arrivé et j'y pensais bcp.... mais combien de mois a t on souffert avant ? ce que je veux dire c'est que ally a l'air d'en souffrir enormemnt et que ce n'est pas d'en souffrir autant qui fera arriver bébé plus vite ! :wink: un ulcere ne resout pas le probleme !
ce que je veux dire c'est que, y penser on ne peut pas s'en empecher mais il ne faut pas se rendre de plus en plus malade tous les mois, sinon on deviendrait toutes folles !!

merci les filles pôur vos conseils...je pense aussi que ca me bouffe trop la vie, en plus com je suis en arret je n'ai que ca a faire!
je suis quelqu un d'assez obsessionnelle en général, mais là c'est surement trop, je crois en + que la fatigue n'aide pas....
a part ca c'est peut etre bete mais tant que je n'aurais pas eu mes :evil: , je continuerais d'y croire, si c'est pas bon j'aimerais qu'elles arrivent vite maintenant, pour pouvoir recommencer et me sentir mieux
bon courage à vous et merci

Je disais ça juste parce que pt l'attente, tout le monde me disait "qd on y pense trop, ça marche pas". Déjà que j'étais déprimée, ça m'énervait encore plus d'entendre ça comme si c'était de ma faute.En tout cas moi, j'arrivais pas à controler et je ne pouvais m'empecher d'y penser. C'est juste pour déculpabiliser celles qui psychotent bcp (tout le monde je crois!).
et qd bb est là, ça comble toutes ses mois d'attente.Alors bonne chance à toutes et pleins de bonheur à venir.

Et à force de me poser des questions, j'ai fait des recherches sur le net et c'est comme ça que j'ai découvert ce site. Pour ça je suis contente.