suis je folle d'y croire tous les mois? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis je folle d'y croire tous les mois?

Salut à toutes!
c'est la premiere fois que je viens sur ce site, et j'avoue que ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a psychoter!
suis en essai bb depuis 10 mois et je psychote tous les mois, j'ai des nausees, mal aux seins.... j'ai beau essayer de ne pas me faire de film je n'y arrivepas , j'ai tjrs un new symptome. Ce mois ci j'ai fait un malaise, le doc m'a arreté et fait faire des analyses, c'est négatif, juste un manque de fer.
mais j'y crois encore tant qu'elles ne seront pas arrivées...suije folle d'y croire? je suis a j29 pour des cycles de 30 ou 35 jrs et une t°de 37 , tjrs des nausees et de la fatigue mais surtout le moral dans les chaussettes :(

dadi

New Member
ally on se sert les coudes ici... courage 10 mois c'est pas beaucoup, ca va venir il faut avoir confiance...

dadi
merci, pour ton message je sais que 10mois c'est peu, mais je commence a avoir mal....
et toi tu es en essai depuis quand?

juy

New Member
salut ally, rien n'est perdu pour ce cycle, mais fais attention de ne pas te rendre malade pour ca ! :?
je suis absolument contre les gens qui disent qu'il ne faut pas y penser, ca fait bientot 2 ans que j'attends, je n'ai pas encore gagné.... et je n'ai jamais pu m'empecher d'y penser !!
cependant chez toi ca a l'air de s'approcher de l'obsession, avec tous ces symptomes et malaises, ca ressemble plus a de la grossesse nerveuse.... c'est sressant et ca peut géner l'installation de bébé...
meme en y pensant tous les jours, j'essayais de faire abstraction de la deuxieme partie du cycle , j'arretais de prendre la t° a partir de l'ovulation et ne recommencais que les 3 derniers jours.... essaye, ca aide a prendre un peu de distance.... :wink:

Moi, je faisais pareil. Disons que les symptomes de grossesse ressemblent bcp aux symptomes qui annoncent l'arrivée des règles. Donc ya de quoi psychoter!
Je suis tombée enceinte le mois où j'y pensais le plus donc d'y penser trop ça n'empeche rien!
Bonne chance.