suis je enceinte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis je enceinte

super félicitations..........

t'as vraimenteu tes regles, elles étaienet normales? non parce que je sais bien que ça existe grace à la belle soeur de mumu mais qd meme c'est très rare non

bonne grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca prouve bien que la médecine n'est pas une science exacte ! Bonne grossesse !

Pour Clairinette,
Oui j'ai eu mes règles au jour que j'avais calculé par rapport à l'interpretation de ma courbe , soit 14 jours après ce que je pensais ovulation . Ce n'était pas des pertes foncées au contraire mais par contre ça n'a duré qu'une matinée.
Il y a 2 ans quand j'ai eu mon fils j'avais eu les m^mes symptômes mais j'étais à l'époque sous injections donc je pensais que ça pouvait fausser !
Par contre j'ai une douleur assez vive par moment au bas du dos comme de petites contractions et ça depuis 3 jours j'espère que ce n'est pas grave !
Car après l'annonce de cette merveilleuse nouvelle, la joie intense à réaliser je vais maintenant commencer un long parcours d'angoisse en me disant que le pire peut arriver et trouver des tas de symptômes alarmants. Jeudi 25 j'aui un rendez vous avec ma gynéco et le 7 septembre une écho à la clinique qui me suivait pour bien dater la grossesse. J'ai vraiment hâte. A bientôt à toutes et merci encore