Suis je enceinte ou pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis je enceinte ou pas ?

Bonjour à toutes,

J'ai arrêté la pillule en juillet.
J'ai eu mes dernières régles le 26/08 pendant 3 jours depuis plus rien.
J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière qui était négatif mais le doute persiste.
Avant la prise de la pillule (il y a 4 ans) mes cycles étaient réguliers (28-29 j).
Pendant 3 ans j'avais une pillule fortement dosée, depuis un an une mini-dosée avec des régles beaucoup trop longues mais régulières. :?:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Après l'arrêt de la pilule les cycles ne reviennent pas toujours comme ils étaient avant : lorsque j'ai arrêté la première fois j'ai mis 4 mois à avoir mon premier cycle et mes cycles étaient de 34 jours alors qu'avant ils étaient plus standards autour de 28 jours. Ca ne m'a pas empêchée de devenir enceinte rapidement (puis fausse couche malheureusement mais re-grossesse très vite après et mon fils à presque 2 ans). Pour le deuxième arrêt mes cycles étaient revenus vers 28 jours...
Attends un peu, refais un test et si ça dure vraiment trop tu peux aller vérifier chez ton gynéco.

J'ai lu sur une site que l'absence de règles pendant 2 mois pouvait être signe de stérilité.
J'ai 28 ans je n'ai jamais eu d'enfant, mariée depuis peu. Avec mon mari on souhaiterait en avoir un rapidement.
J'ai eu pas mal de problème de santé entre autre une ablation de l'ovaire et de la trompe droits suite à une kyste, et des problèmes de tyroide.
Je ne sais pas quoi en penser.
Je vais aller faire une prise de sang pour être sûre.

emanymton

dents vous avez dit dents
Il est tres bien connu que à l'arret de la pills le cycle peut repartir aussi bien rapidement que pas du tout alors oui au bout de deux mois mieux vaut consulter. Et le site parle de "peut-etre", les problem de fertilité ne sont pas le lot de la majorité des etres humains! Une sterilité ne se base pas sur un seul fait : l'absence de regle, il y a beaucoup de raison pour une absence de regle.
Nous ne sommes pas des machines et les ratés ne sont pas rares.
Ema