Suis-je enceinte? Drôle de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis-je enceinte? Drôle de règles

#1
La semaine du 12 février mon conjoint et moi avons utilisé la méthode Coïtus interuptus ...
Une semaine plus tard j'ai commencé à avoir des nausées toute la journée, faibles mais constantes. Je sentais aussi de l'activité dans mon ventre, mes seins picotaient, j'avais des fatigues intenses au travail et le soir et comme j'ai allaité mon premier enfant et j'ai terminé il y a 2 ans et demi, mon lait refaisait surface! J'avais les seins sensibles.

J'attendais mes règles le 3 mars et elles sont arrivées le 5 (Je ne suis jamais en retard, en avance oui, mais jamais plus que 28 jours et la dernière fois que j'ai dépassé 28 jours j'étais enceinte).

Mes règles ont durés 2 jours de plus que la normale et les deux derniers jours, au lieu d'être brunâtres comme la fin de mes règles, c'étaient des filets de sang rosées quand je m'essuyait.

Depuis la fin de mes règles, les nausées se poursuivent, mais moins, mais je suis très fatigués tous les soirs vers 8 h au lieu de mon heure normale 11h00.

Je n'ai pas fait de test encore car malgré mes symptômes, j'ai quand même eu des règles avec crampes et tout! Et je doute avoir tombé enceinte du liquide pré-éjaculatoire de mon conjoint!

J'ai deux questions pour vous :

Est-ce possible d'avoir tombé enceinte du liquide pré-éjaculatoire.

Est-ce possible d'avoir des règles et être enceinte?

Merci!
 
#2
Je sais que c'est possible d'être enceinte et avoir ses "règles"; mais c'est plutôt un surplus de sang que l'utérus évacue même s'il y a eu fécondation puis nidation.Je sais aussi qu'on peut tomber enceinte avec le liquide pré-éjaculatoire car il contient des spermatozoïdes.Le tout c'est d'attendre encore un peu pour voir si tes nausées persistes et ensuite faire un test de grossesse. Bon courage à toi et bientôt pour d'autres nouvelles.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Le coït interrompu est la méthode de contraception la moins fiable. Il y a déjà des zozos dans le liquide séminal, bien avant l'éjaculation finale.

Et oui, on peut être enceinte et avoir ses règles, une de mes belle soeurs les a eu pendant trois mois.

Donc test.

Murielle
 
#4
C'est tout à fait possible de tomber enceinte avec le liquide pré-éjaculatoire...je suis tombée enceinte de cette façon. (je suis à 30 sa) Ce n'est définitivement pas une méthode de contraception fiable car elle exige beaucoup de contrôle de la part du partenaire et on sait que dans ces moments-là, c'est un ti peu difficile ;)
Comme dit Murielle, c'est possible d'avoir quelques saignements en début de grossesse et des crampes aussi.
Si j'étais toi, je ferais un test de grossesse.
Donne-nous des nouvelles!
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#5
Il persiste trop d'inconnues dans votre question pour que l'on puisse vous être utile.
Si vus avez un doute, une prise de sang vous évitera spéculations et angoisses.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.