Suis-je devenue parano?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis-je devenue parano??

S

sevlioromainléa

Guest
Oups, j'ai moi aussi envie de te dire zen mais................c'est une énorme phobie rien que ds parler j'étouffe les abeilles, guèpes, bourdons, arff j'ai les poils qui se dresse.
Mes pires folies, courir en rue en abandonnant la poussette parce que une guepe me tournais autour
Me deshabiller en plein barbec parce j'avais cru qu'une gueppe était entrée ds mon chemisier :oops: et j'en passe une vrai dingue.
J'ai pas peur de mourir d'une piqure, pas peur de la douleur ché po peur de la bête enfin une vrai phobie bouh et le printemps qui arive et en même temps c'est sale bebete...

je suis devenue allergique aux piqures d'abeille vers 20 ans, je gonfle énormément, lieu de la piqure tout rouge, chaud, mon médecin m'avait prescrit des anti histaminiques. Mais jamais d'adrénaline, et puis j'ai le temps, je gonfle dans les 2 jours. Je ne sais pas comment cela se passe pour ton fils.
D'ailleurs, ça me fait penser que je devrais me refaire prescrire ces anti histaminiques, ils sont périmés les miens !

mimen

New Member
non non "ces" et ce n'est pas ds un sens péjoratif que je l'ai dit...

Celine effectivement tu as le temps de réagir et avec polaramine ça devrait bien marcher normalement...

Selvio oui comme je te comprends moi j'ai la phobie des cafards et des araignées, les abeilles c pas une phobie, c une peur justifiée...