Suis inquiète... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis inquiète...

Merci Mariko et Titou, vous êtes adorables ! :heart:

Pour mes fourmillements, j'en ai parlé au biologiste qui m'a fait une PDS ce matin, il ne trouve pas que cela soit forcément normal. J'ai donc pris rendez-vous avec mon généraliste demain matin et on verra bien ce qu'il va me dire :wink:

Merci beaucoup Babydoll pour ces renseignements ! :wink:

Ma p'tite Beethoven m'avais aussi parlé hier de ce manque possible de magnésium, j'espère que c'est dû à ça, au moins cela me rassuré :?

Par contre pour les chatouilles sous les pieds pas de soucis car j'adore ça :wink:
Et oui, lorsque j'étais bébé mes parents ont dû me chatouiller les pieds pour les redresser vers l'extérieur car ils avaient tendance à partir vers l'intérieur :roll:
Je ne crains donc absolument plus les chatouilles à ce niveau :lol: :lol: :lol:

Coucou bibiche, alors tu as du nouveau pour ta pds ?
Moi aussi je pense que c dû au magnésium, magnéB6 est bien :wink:
Bon je reste derrière mon écran :D

ps : On a reçu le matelas ce matin, donc je vais te rendre le tien, je ferme la parenthèse hihi :lol: :lol: :lol: :-({|=

Je n'ai pas encore les résultats de mes examens bichette. Et oui, j'ai fait une PDS, une glycosurie et une albuminurie. Lorsque nous nous sommes rendu au labo vers 17 h, mes résulats n'étaient pas prêts, la secrétaire m'a dit de repasser à 19 h mais là je suis assez fatiguée donc je pense que je passerai les chercher demain avant d'aller chez mon généraliste :wink:

Bisous ma belle ! :yawinkle: