Suis inquiète pour ma maman | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Suis inquiète pour ma maman

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ton Papa est médecin,Rebbie,je pense qu'il doit savoir quelle est la conduite à tenir devant une telle situation...

Tiens nous au courant...

chere rebbie tu dois surveiller ta maman prendre ses constances eviter de lui donner trop d'anti inflammatoire ki vont diminuer et masquer la douleur parle avec elle sans la fatiguer prend sa tension et verifie k'elle n'as pas de vomissement ni de troubles visuels ni fourmiment des membre et si elle n'as pas de vetige surtout a son reveil normalement une chute comme ça ne peut pas causer des hematomes le coup generalement est amorti par les coudes d'ici le moment ou elle va paser sa radio prend soin d'elle j'espere avoir de bonne nouvelle demain bisous a ta maman

Ecoute Rebbie, elle devrait en parler. C'est toujours mieux de faire une radio pour etre sur que tout va bien.

oh lalla si j'avais lu ton post la dernière fois que je suis tombée sur la tête j'en aurais pas dormi de la nuit!!
Je suis tombée la tête sur le bitume et ça a fait un tel bruit que les passants voulaient m'emmener à l'Hôpital! j'ai mis un message sur le fémi tellement j'ai flippé. je pense que s'il n'y a pas de perte de connaissance c'est bon signe non?