suis hospitalisée qq jours | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis hospitalisée qq jours

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Comme l'a si bien dit tit mag... Delph sort demain.
On ne sait pas encore à quelle heure.
Son traitement fait 5 jours pleins... commencé lundi soir, trois prise par jour, elle en donc deux demains... une dans la nuit et une dans la matinée (si j'ai bien suivi)... après, il faut attendre le passage du toubib de garde le week-end...
J'aurai un texto demain matin...
Si j'ai le temps, je vous ferai signe...

Sinon, je vous remercie encore pour toutes vos attention pour ma petite femme et notre petite famille...
Ah oui, j'allais oublier de vous le dire... Bilan sangun fait ce matin avec bientôt des résultats... une échographie supplémentaire... BB2 fait la java dans le bidou de maman. Aujourd'hui BB2 a eu le hocquet pendant l'écho... trop drôle.
J'ai raté ce moment, mais Delph le raconte si bien que j'avais l'impression d'y être.

Alors encore merci et au revoir.
J'espère que je ne vous aurai pas trop déranger dans votre jardin de Popines...
Je sais que j'aurai de vos nouvelles par Delph... Et j'espère ne pas avoir à reprendre le clavier pour écrire sur votre site... Cela voudrait dire que Delph n'est pas à la Maison... La prochaine fois, je croise les doigts... Cela devrait être pour vous annoncer la naissance de BB2, soit dans 6 mois...
Il ne faut pas être supersticieux cela porte malheur... mais bon !

A plus tard... La prochaine connection devrait être faite par votre Popine DC57
:lol:

nancy

Peoplette souricette
Merci Monsieur DC pour les news, vivement que DC puisse sortir.

Elles sont rayonnantes tes deux tites femmes, prends bien soin d'elles.

Gros bisous.

Nancy

Ps: ta fille aurait dû redécorer la chambre, car vu les murs, c'est pas jojo là-bas.