merci de nous tenir au courent ;) et courage
K kalo Active Member 22 Mars 2007 #67 22 Mars 2007 #67 Merci Mister Dc pour les nouvelles Je croise fort les doigts pour que notre DC puisse sortir samedi... Elle doit avoir hâte d'être à demain pour voir Lisa. Bisous et courage à tous les 3
Merci Mister Dc pour les nouvelles Je croise fort les doigts pour que notre DC puisse sortir samedi... Elle doit avoir hâte d'être à demain pour voir Lisa. Bisous et courage à tous les 3
C cecilious Active Member 22 Mars 2007 #68 22 Mars 2007 #68 merci pour les news c'est super sympa. Courage DC57 plus que qq jrs et tu pourras rentrer chez toi. Gros poutou à tous
merci pour les news c'est super sympa. Courage DC57 plus que qq jrs et tu pourras rentrer chez toi. Gros poutou à tous
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Mars 2007 #69 22 Mars 2007 #69 Merci pour les nouvelles ! Gros bisous à toi DC ! J'espère que tu pourras passer le week-end à la maison ! Bisous Mimose
Merci pour les nouvelles ! Gros bisous à toi DC ! J'espère que tu pourras passer le week-end à la maison ! Bisous Mimose
R ririe New Member 22 Mars 2007 #70 22 Mars 2007 #70 Courage DC (et encore merci Mr DC) Et on croise les doigts pour que tu rentres ce w-e. Ririe