suis horriblement mal! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis horriblement mal!

qd le paracetamol a fait sone ffet oui ca va mieux mais toujours un peu de fievre lundi arret et retour chez le doc pour voir ou ca en est! mon infirmiere preferé (celle du lycée) est venu me faire ma piqure ca detend vous jures gt mdr pendant l'injection c au moins ca!!!!!!!!!!! je penses que ca va aller il n'y a plus de sang ds les urines c deja ca!!! pourvu que je dormes cette nuit pfffffffffffff le plus dur c les courbatures du a la fievre!!!
enn totu cas merci les filles ca fait cho au coeur

bisous

qd le paracetamol a fait sone ffet oui ca va mieux mais toujours un peu de fievre lundi arret et retour chez le doc pour voir ou ca en est! mon infirmiere preferé (celle du lycée) est venu me faire ma piqure ca detend vous jures gt mdr pendant l'injection c au moins ca!!!!!!!!!!! je penses que ca va aller il n'y a plus de sang ds les urines c deja ca!!! pourvu que je dormes cette nuit pfffffffffffff le plus dur c les courbatures du a la fievre!!!
enn totu cas merci les filles ca fait cho au coeur

bisous

M

maria62

Guest
hhhooo ca fait vachement mal titef je compatit sincerement.... les medocs vont vite te soulager... :goodman:

bon cette nuit a ete mieux et c ematinaussi c mieux encore un ptit 38 mais bon la piqure a fait effet vivement celle de 12h00!!!!!!!!!!!!! alalalalalala c galere!!!!!!!!! j'aime pas je peux rien faire et ca m'enerve!!!

bisous