suis horriblement mal! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suis horriblement mal!

voila hier matin je me leve toilette: pipi hop bob dc je me dis c le début d'une infection urinaire je tel direct au doc (08h00) resultat rdv a 19h00 passée a 19h45!!entre tps mon etat c dégradé!! gt au boulot: fievre et tout ce qui va avec mais g tenu jusqu'a 16h15!! cette nuit g eu 39°5 et g toujours 38°5 g mal partout et en plus g du sang ds le surines le doc m'as prescrit ce matin de piqueres a faire pour essayer d'ameliorer mon etat! mais alors qu'est ce que je v tres tres mal!!!!!!!!!!!!!!!

pffffffffffffffffffffffff c pas drole d'etre une fille! en plus vu que je n'en avais pas fait depuis mon enfance je vous racontes pas comme ca fait drole!!!!!!!! et ca a ete si rapide!!!!

voila gv juste besoin de partager ma souffrance des fois ca fait du bien!

oh ma titef j'ai mal pour toi.... courage et surtout soignes toi bien !!
j'espère que tu vas vite aller mieux!!!

bisous

Aïe ma popinette adorée, pas cool ça et bon sang que ça fait mal!!!! :? J'espère que ton zom est à la maison ce week-end et pourra te soulager un peu en s'occupant des enfants!

Plein de gros bisous ma Titef adorée et soigne-toi bien

Juste pour te faire sourire un instant, l'autre jour dans la voiture Emma s'est mise à chanter "fous ta cagoule", j'ai pensé à Lilou! :lol: