sueur froide pour une mère.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sueur froide pour une mère....

Chips

Well-Known Member
heu ce n'est qu'une blague... tu sais combien de blagues il y a sur les belges, sur les africains, .... tiens et les blondes alors ???pffffffff et je suis blonde :wink:(ben oui je triche) , faut juste en rire et passer à autre chose sans chercher à voir plus loin ;)

S

sydney

Guest
ben oui les filles rassurez vous elle m'a faire rire !! et les blagues sur les " catégories" je trouve toujours ça un peu ... bof...
mais bon, je persiste dans ce que je dis ... et ne pas voir plus loin chips, j'ai parfois du mal .... je connais plein de ahmed qui ont plus de mal à trouver du boulot à cause de leur nom que de blondes dans le même cas !!
je ne connais pas encore d'association " sos racisme anti-blondes " ! sinon j'en ferais partie !
je ne juge pas , je ne suis pas énervée ni rien , je sais que ça reste une blague et je sais bien que ce n'était rien d'autre ...
marly , ne sois pas vexée, je n'ai rien dit de désogbligeant ! et tes autres blagues m'ont fait rire aussi

Chips

Well-Known Member
nannnnnn pas de sos racisme anti-blondes je confirme ;) mais des idées recues meme très arretées, meme quand on s'appele pas Ahmed, et qui sont quelquefois assez cinglantes, j'en ai eu l'experience, ceci dit je ne suis pas ennervée non plus, on discute c'est tout :) et nos idées divergent juste un tout ptit peu :wink:

S

sydney

Guest
ok ok ok .... je sais bien que des idées reçues très arretées et stupides yen a pas que pour les ahmed.... et elles m'emebetent autant !! je ne fais pas de hierarchies !!
j'aime pas les idées reçues que ce soit les blondes,les femmes, les hommes, les arabes, les belges les bonobos, les américains etc...
voilà
bisous chips , bonnejournée
8)