stress | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stress

oui oui ne stress pas! tu sais moi au contraire j'avais vraiment plein de symptomes, je vomissais, j'avais des nausées a longueur de journee et j'ai quand même fais une fausse couche a 12 semaines me voila enceinte aujourd'hui le bébé avait probablement une malformation cardiaque et dans ce cas la nature fais bien les choses
vis ta grossesse sans stresser

l'absence de symptome ne sont pas significatif d'une Fc!
pour ma première grossesse nausée et compagnie..là au debut rien de special à part des douleurs de regles!

non seulement chaque femme est unqiue donc n'a pas les memes symptomes mais en plus les grossesses pour une meme femme ne sont pas vecu pareil...

tente de te laisser porter angoisser n'avance pas à grand chose...(facile à dire oui je sais bien)

emanymton

dents vous avez dit dents
Signe annonciateur d'une fc .... aucun....
Que cela soit sur les douleurs, les saignements, les symptomes encore moins!
courage, profite ....
Ema

saussette

Et vive ma tribu
Tu sais quand on a attendu longtemps d'être enceinte les premiers temps, on n'y crois pas on imagine toujours le pire :roll: la joie est là mais les angoisses encore plus fortes..c'est normal..au fur et à mesure de tes échos et rendez-vous, tu seras plus rassurée :wink: Quant aux symptômes, étant enceinte de jumeaux je n'en ai eu aucun si ce n'est un peu barbouillée vers les 5 semaines et ce pendant trois semaines! Et c'est tout!!!Tu verras quand ton bidon pointera tu seras toute à ta joie..

Bonne grossesse