Stress idiot de femme enceinte... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stress idiot de femme enceinte...

G

Guest

Guest
#1
Bonjour!
Super, avec le nouveau fémiboard, je peux enfin reposter des messages... Résultat, je risque de vous ennuyer avec mes grandes questions existencielles, mais bon, si le stress qui me hante est d'origine hormonale, courage à vous qui me lisez, ce sera fini d'ici trois mois, puisque j'aurai accouché! :lol: :wink:
Bon, comme vous l'aurez déduit, je suis enceinte de près de six mois, et, comme toutes les futures mamans du mois de juillet, j'attends un petit garçon! Je nage dans le bonheur! Seulement voilà, depuis quelques jours, il me vient des idées bizarres... J'ai peur que mon bébé ne m'aime pas, ou pire, que ce soit moi qui ne ressente pas pour lui tout l'amour auquel il a droit. En clair, j'ai peur qu'on ne s'entende pas.
J'essaie de me raisonner en me disant que c'est idiot, que ça ne peut pas arriver, mais ça ne m'empêche pas de culpabiliser (pauvre p'tit bout, tout ce que je lui fais subir alors qu'il n'est même pas encore né...).
J'aurais besoin de témoignages de mamans de petits garçons, pour qu'elles me parle de la relation qu'elles ont avec leur(s) fils, histoire que je voies un peu à quoi m'attendre...
Gros bisous, et merci de m'avoir lu (pitié, ne me prenez pas pour une folle...)

Sylvie