streptocoque | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

streptocoque

http://www.femiweb.com/Streptocoque-B.html

grrrrrr
comme par hasard j'ai jamais eu cette cochonerie et là que je suis en phase d'accouchée du jour au lendemain beh je l'ai cette m...

en plus y me traiteront qu'à l'accouchement
et vu que visiblement y en a une bonne quantité dans le vagin, beh perso j'ai franchement peur pour mon bébé et des consequences sur sa santé et physique et mentale

surtout que j'ai lu sur un site médical canadien que si l'accouchement dure moins de 4 heures (ce qui risque d'arriver vu que beh c'est mon troiz en 4 ans meme pas) beh l'antibiothérapie par flash pendant l'accouchement ne fonctionne quasi pas

en bref super pour aborder l'accouchement sereinement

désolée de plomber l'ambiance, mais j'avais besoin d'en parler

bisous a vous toutes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pourquoi tu ne demandes pas une césarienne?

sur le site canadien que j'ai lu y disent que ça empeche rien la césarienne
et qu'en plus y a même parfois des bébés qui l'attrapent sans qu'on sache comment (c'est très rare, mais ça arrive en tous cas au canada)
donc beh j'en sais rien
je vois mon gyné si tout va bien demain en fin de matinée
mais j'suis pas rassurée du tout

pis je comprends pas pourquoi y ont pas voulut me traiter y a dix jours quand on a su que je l'avais, plutot que d'attendre l'accouchement

cecilious

Active Member
normalement on traite un peu avt c'est vrai,mais j'ai eu aussi un perf durant l'accouchement.
J'avais le strepto depuis le début de ma grossesse :roll: :twisted: .

Si je dis pas de bêtisse la perf suffit largement à condition c'est sur de pas accouché en 30 min.

Demandé une césa ça me semble quand mm un peu radical.

Va voir ton génèraliste au cas ou qu'il te donne qq medoc avt l'accouchement.

Courage ma p'tit carinha

merci ma petite cecilious
:)
ça me rassure car ton bout de choux va bien ;)
merci

en plus suis une ancienne allergique pénicilline (lol je les accumule), donc tant que tests de réintroduction penicilline sont pas fait on peut pas m'en donner car meme si les tests sanguins disent ok, le corps peut lui dire stop, niet
donc y vont me donner l'autre médoc (au vu des tests labos en fait que je suppose tout ça) et je sais pas si c'est aussi efficace que la peni à proprement dit

on verra bien

en tous cas merci les filles
:)

bisous