streptocoque b | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

streptocoque b

:( j'ai lu ton récit et depuis deux jours, je me demandais si j'allais répondre car, je me sens vraiment triste pour toi......

c'est tellement boulversant, que j'ai peur de dire des bêtises!
je pense souvent à toi depuis que j'ai lu et je ne peux malheureusement pas t'aider....
parce que si moi même j'en suis toute retournée, je pense que toi ça doit être affreux!

Mais je voudrais que tu saches, qu'ici tu trouveras toutes l'aide morale dont tu as besoin, même si c'est bien peu.......

je voudrais tant pouvoir faire quelque chose :cry:

je t'embrasse bien fort et sache qu'un ange veille maintenant sur toi car c'est un vrai petit ange!!!

bon courage barbara

Mégane

vos messages me touche énormément...
merci pour votre réconfort et vos recherches!
ça m'apporte plus que ce que vous imaginez...!
:cry:

Ana

New Member
Bonjour Barbara,
J'ai retrouve sur internet quelques infos pour toi :
Les streptocoques du groupe B, dont la présence habituelle et normale dans l'intestin et dans les organes génitaux féminins peut être à l'origine de certaines septicémies et de méningite néonatale (du nouveau-né).
La septicémie est une infection générale grave secondaire à la propagation dans le sang de bactéries pathogènes à partir d'une porte d'entrée dans l'organisme.
Lis cela aussi sur ce site : http://www.reseau-naissance.com/rsn_protocole_streptoB.html
Si cela peut t'aider ...
Bizz
Delphine

Nyny

New Member
Je n'ai pas de mots assez forts pour te dire combien je suis désolée et quelle est ma peine après avoir lu ce qui s'est passé... Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

Je t'embrasse très fort. Nyny