Stopper la montée de lait avant la naissance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stopper la montée de lait avant la naissance

#6
Moi non plus je n'ai pas allaité et le médoc tu le prends après l'accouchement, pas de tension dans les seins, juste un peu d'écoulement, j'ai donc dû boire un peu moins et mettre un soutien bien serrant qqs jours.
 
#7
Moi non plus je ne compte pas allaiter, mais il faut juste le dire le jour de l'accouchement(ils doivent normalement nous le demander) et ils nous donnent un médicament qui empêche la montée laiteuse.
Comme la montée se fait au bout de 2-3 jours seulement quand on allaite, pas de souci pour les seins tendus, les médicaments font effets avant.Tu n'as pas besoin d'appeler avant ton déclenchement ne t'inquiètes pas.
Bonne fin de grossesse et un beau bébé alors!
Karen!
 
#8
Le stop-lait s'appelle le Bromochin (doute ortho?) mais n'est pas si efficace :roll: .
J'ai eu des montées de lait tout de même, pendant presque 15jours , alors que je ne pouvais pas allaiter ma deuxième fille puisque sous traitement corticoide pour traiter de la sinusite chronique.

Eh bien, avec mes seins engorgés, je rageais :evil: car j'ai souffert, d'une de douleur et d'autre de ne pas pouvoir lui offrir mon lait, qui ne demandait qu'à être gloutonné.

J'ai failli présenter mon sein, une nuit, d'extrême fatigue, ne me souvenant plus de rien, par instinc je crois. Quand elle m'a attrapé presque natuellement le sein, en bouche, j'ai sursauté! Ca m'a fait mal de lui refuser...

En tout cas, pour revenir à tes questions, l'équipe de la mater te fournira du Bromochin, en quantité (in)suffisante, mais si tu le peux, manges du persil en grosse quantité: ça stoppe la lactation.
Bon courage, c'est tout de même douloureux les montées, sans dégorger.
 
#9
Je n'ai pas souhaité alaiter non plus , il m'ont donné un medoc à la mater , je ne me souviens plus du nom exact mais je suis sure que ce n'etait pas du Bromochin , et je n'ai eu aucun souci , pas de douleur , pas de seins tendus , pas de montée de lait , juste des petits ecoulements de colostrum kan j'appuyai sur mes seins comme pendant ma grossesse :wink: