Stopper la montée de lait avant la naissance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stopper la montée de lait avant la naissance

Coucou !!

Voilà après mûre reflexion, je ne pense pas que je vais allaiter mon bébé vu la très mauvaise expérience qui reste gravée en moi avec ma fille. Je dois être déclenchée jeudi prochain mais je n'ai pas prévenu mon gynéco que je ne voulais pas allaiter. Est ce que je dois le faire maintenant, ou je peux prévenir l'équipe médicale avant mon accouchement ?? Car il me semble que dès que bébé né, le colostrum monte directement et qu'alors on ne peut plus stopper la montée de lait :?:

J'attends vos réponses,

Bizz

Mel

mimen

New Member
Salut,

Je pense que le plus tôt tu préviendras ton gygy le mieux ce sera car il pourra te dire quoi faire. Et biensûr il faudra aussi le dire à l équipe médicale pour qu il ne te mette pas le bb au sein dès qu il naîtra.

Moi aussi j ai eu une très mauvaise expérience avec l allaitement, je pleurais à chaque fois que j allaitais mais je me dis que ça sera p-ê différent pr bb2 (enfin j espère!!) et puis je compte sur mon expérience passée car j ai tt connu : défaut de langue de mon bb qui n arrivait pas à têter correctement, crevasses, engorgement, tendinite qui a duré 9 mois suite à une mauvaise position sans compter les temps de têtée archi longs et les espacements entre les têtees archi courts...bref je n avais pas pu guérir des crevasses pdt l allaitemt contrairement à ce que me disait l infirmière (+ il tête, + tu apprivoiseras la douleur: ça c vrai pr la douleur initiale qui tend à diminuer en cours de têtee mais faux pr la douleur liée aux crevasses ). Bref comme les grossesses ne se ressemblent pas, j espère aussi que l allaitement sera différent...

En tt cas bon courage et bonne fin de grossesse! :wink:

M

maria62

Guest
coucou margo :yawinkle:
si tu ne veut pas allaiter tu auras des cachets specifiques !
mais je pense que tu auras neammois les seins tendu au debut !
demande au medecin qd meme mais ils ont l'habitude ds les maternités! :wink:
sur ce courage pour la derniere ligne droite!
je penserais a toi jeudi prochain :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi j'ai eu une césa programmée et j'ai pris des doc tout de suite , ça s'est tres bien passé , je n'ai rien resssenti de particulier .

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense que tu pourras prendre le parlodel dès que tu accoucheras mais je pense pas avant
zibou
didou