Stimuler l'ovulation ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stimuler l'ovulation ?

Bonjour, :)

je suis déjà maman d'une petite fille qui va sur ses deux ans.
Nous sommes en attente de bb2 depuis plus de 12 mois maintenant et je voulais savoir s'il existait des traitements homéopathiques (donc légers) pour stimuler l'ovulation ou faire en sorte qu'elle soit de meilleure qualité ?

Merci de votre réponse.

Stimulation ovarienne

Coucou à toi,

Il y a en effet plein de traitements mais j'aurais tendance à te dire méfiance !
Mon frère et ma belle soeur, après un premier sans problème ont eu un peu d'attente aussi pour BB2 et se sont lancés dans la stimulation ovarienne. Résultat : test positif 3 semaines plus tard mais 2 bébés !
Ils ont eu la chance que tout se passe bien, la grossesse a été particulièrement difficile (bb nés à terme et de 3 kg 100 et 3 kg 250 !!!!) donc couchée, hospitalisée, gros suivi médical et j'en passe.
Tu sais que tu peux avoir des enfants donc prend le temps de laisser faire la nature :D sauf évidemment si tu veux une famille nombreuse rapidement :wink: .
Bisous.

virgule, penses tu que ta belle-soeur a eu une stimulation ovarienne "homéopathique"? je ne crois pas que cela fasse autant d'effet!
le niveau au-dessus = clomid (mais peu de risques de jumeaux), plutot inducteur d'ovulation
le niveau encore au-dessus est la stimulation ovarienne proprement dite sous piqures

pour ta question gefiesta, j'en ai entendu parler mais je ne connais pas de noms de médic.

bon WE

Non je ne pense pas que ce soit homéopatique mais ce n'était pas des piqures si je me souviens bien et le risque de grossesse géméllaire était trés faible d'ou leur surprise. D'un autre coté, çà a donné deux beaux bébés, deux petites filles et fausses jumelles et ils sont super contents alors ma foi pourquoi pas :wink: :wink: :wink: :wink:

j'ai été enceinte 3 fois sous clomid (dont 2fc et 1 grossesse en cours) et pas de doublons, et moi j'dis zut parce que j'aurai bien voulu :wink: