stimulation et risques? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stimulation et risques?

#6
Et pourquoi ne peuvent-ils pas "juste" faire l'IAC sans stim?
Peut-être prendre des renseignements auprès d'un cancéro? Ou d'un grand service de gynéco? (je ne sais pas dans quel coin tu vis)

Pour ce qui est de la totale, vu les désagréments causés par une ovariectomie au quotidien, il va un peu vite en effet. Et en plus, c'est d'un radical...
Une surveillance, même hyper poussée, sera toujours moins désagréable! :shock:
 
#7
non, ce docteur est très réputé...je ne crois pas qu'il ait dit qu'il envisageait une totale immédiatement;
mais de me faire ces stims ne représente pas selon lui davantage de risques qu'un traitement pilule par exemple;
et par la suite, il veut me suivre de très près pour surveiller tout ça;
et ensuite lors de l'approche de la ménopause, ne pas attendre un éventuel premier symptôme; mais tout me retirer pâr anticipation...

Donc, je veux bien le croire (il est vraiment très renommé), n'empêche que j'ai tout ''le matériel'' chez moi et que pour l'instant, j'ai peur de m'y mettre...j'angoisse.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#8
je ne remets pas en cause la reputation de ton medecin bien que par experience je connais de tres reputer et de tres cons aussi. L'un peut tres bien aller avec l'autre.
En effet si tu as de bonne ovulation peut etre que de ne pas passer par une stim peut etre essayer... il n'a pas tord sur la comparaison ton doc mais bon peut etre que de mettre tout ses atouts de son coté c'est pas mieux. Car il fait la politique de la vigilence pour la menaupose et te colle une stim en te disant c'est pas pire qu'une pillule...
Moi apres ...
Ema