OH la la les filles, je découvre ce post qui me fait peur mais en même temps me rassure : je vous explique la situtation :
je ne me trouve pas spécialement belle mais j'avais le (seul ?) avantage d'être très mince jusque là. Mon père est mince est ma mère l'est redevenue à + de 60 ans mais entre temps, elle a été très grosse, comme mon grand père... alors, apparemment, ej tirais plutot du coté de mon père... mais depuis que j'ai eu 29-30 ans (j'en ai 32), je ne fais que grossir et je me demandais si un programme génétique était en train de se déclencher et que, comme du cîtéde ma mère , on est mince et devient gros après 30 ans, aie aie aie, le cap fatidique est passé...
j'ai eu deux stim au gonal et j'ai comme kikine vu mes photos de vacances et je me trouve "enflée", pas que du visage mais du bide aussi, des fesses, des cuisses... pourtant, la balance ne dit pas que j'ai trop grossi... mais la graisse, c'est l"ger et volumineux ! ... enfin, c'est peut être pour la bonne cause, mais ça va être dur de faire un régime alors que j'en ai jamais vraiment fait. quels sont vos "trucs" ?