stim & poids | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stim & poids

tounette

Active Member
Les filles,

Ma 1ère stim a été faite en juin et j'ai pris 3 bon kg que je n'arrive pas à reperdre depuis.

La prochaine est pour aout ou septembre, est ce que je vais continuer à prendre du poids (3+3+3+... : ca va faire bcp), stabiliser ou réussir à les perdre ces fichus kg:?: :roll:

coucou,

Moi c'est pareil, il faudrait se priver entre chaque stim mais je n'y arrive pas. J'ai eu rdv début juin, la gygy m'a demandé combien j'avais pris, elle m'a dit que c'était normal dans la moyenne constatée.
Il m'ont donné un autre truc pour la prochaine (provamès) qui fait prendre aussi et puis les 2 cycles sous contraceptif avant la fiv qui ouvre l'appétit ! en plus de tout ça, moins d'activité physique, c'est la totale gonflette !
J'ai beau me dire que c'est pour la bonne cause, ce n'est pas évident, en tout depuis 1 an, 3 stims, j'ai pris 7 kgs.
Je crains qu'il ne faille attendre que tout ça soit fini....mais suis ok avec toi cela n'aide pas quand on se sent toute 'boudinée'......
Bisous,
Flo

rashella

Active Member
j'avais aussi peur de ce gain de poids alors pendant mes stimul regime strict et j'ai pris pour chaque stimu +/- 2 kg que j'ai perdu automatiquement juste apres la ponction grace a un regime ...sans chocolats , gateaux , fritures ....mais maintenant , je reattaque ...les bonnes choses :lol:
c'est pas evident les filles avec les stimul + poids mais je pense que ca doit etre le medoc qui fasse grossir autant car a ma fiv3 , je n'ai casi rien pris comme poids a cause du traitement different et plus doux par rapport a mes deux premieres fivs

faut peut etre un certains temps pour que le medocs disparaissent totalement du corps et plus les traitement se rapprochent , pire c'est :?

y a pas une dieteticienne qui peu vous aider ...moi je veux bien mais je vous gave de glaces et patisseries :lol: alors vous devenez une belle femme pulpeuse :lol: :lol:

courage les filles

tounette

Active Member
Bon ben on va encore attendre un peu
et je verrais avec gygy ce qu'elle en pense

En tout cas, merci de m'avoir confirmer que je ne suis pas anormal :wink:

kikine

Active Member
oui, ça fait grossir !!je faisais régime entre chaque stim mais ça revenait ; c'est clair!Jusqu'au jour où une collègue m'a pris en photo et là je me suis trouvée très "enflée" du visage et c'est vrai que l'on me disait que j'avais changé ( mais ça ,on me l'a dit après mon gros régime et ma déprime qui m'a fait perdre bien du poids)
Alors conseils,je ne peux pas trop en donner car je pense que malgré tout ,on grossit même si on mange équilibré!
Au début ,on pense que c'est pour notre bien mais après avoir lu certains articles, je suis pas sûre que c'est vraiment pour notre bien...( ça c'est un autre débat sur le bouquin "un bébé mais pas à tout prix")