Stim de l'ovulation et fatigue | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stim de l'ovulation et fatigue

Calimérote

Peoplette de compet
A mon avis il ne faut pas commencer à psychoter comme ça, que tu fasses des efforts ou non, la stim fonctionnera à mon avis, après de toute façon tu auras surement les ovaires qui vont tirer et tu vas limiter de toi même les efforts pour éviter que ça fasse mal.

Calimérote

Peoplette de compet
Je précise que j'ai fait du fitness, avec step, abdos, sauts en tous genres pendant ma stim (enfin tant que ça ne me faisait pas mal) et ça ne m'a pas empêchée de faire plein de fofos :D

Tifam

Peoplette pipelette
merci Cali !! moi ça tirait un peu mais vraiment pas grand chose... c'est plus en fin de cycle que ça tire en fait. D'ailleurs ça continue alors que je suis à J3 :roll:

Et quid pour une nidation ? La fatigue ne peut pas empêcher une nidation ?

F

Francesita

Guest
Tifam, fais ce qu'il te plait, comme dit Cali! Pour mon dernier cycle de stim "purégon / ovitrelle", on a fait un énorme week end vtt, bouffe et pas mal de sport, c'est le seul où ça ait marché :wink: Par contre, à la nidation, j'étais allongée car hyperstim donc, bobo au bidon :lol: Mais, si brybry doit s'accrocher, il le fera, fais toi plaisir surtout si ça peut te faire zapper un peu tout ça...et te détendre!

Tifam

Peoplette pipelette
ah ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette figure d'angoise !!! :lol:

bon ça me rassure tout ce que vous dites, j'ai commencé à baliser un peu... j'ai l'impression que moins on pense à ce qui se passe dans le ventre, mieux ça va !