Stim de l'ovulation et fatigue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stim de l'ovulation et fatigue

Tifam

Peoplette pipelette
#1
je suis actuellement en stim avec Purgeon... j'ai une question : est-ce qu'il faut que je fasse moins de choses, que je me repose ? en gros, est-ce que la fatigue peut empêcher le Puregon de faire effet ? Et est-ce que ça peut empêcher une éventuelle fécondation voire une nidation ?

En fait, je dois faire certains travaux dans ma maison qui se construit, pas des gros trucs, mais bon ça me fatiguera certainement plus que de lire. Je ne compte pas non plus faire ça à un rythme de folie.

Alors je me demande si ça peut avoir une incidence...sachant quand même qu'être occucpée m'empêche de trop me focaliser sur mon envie d'enfant, et donc me détend moralement...

merci de vos réponses.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Une fatigue raisonnable ne gène absolument pas. Il faut éviter les charges lourdes, et les chocs, c'est tout.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#3
les chocs sur le ventre en particulier ?

Il faut que je fasse attention car mon chien est très... actif et me saute dessus sans prévenir parfois !! pour jouer, mais 12kg sur le ventre... :roll:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Tu sais, je me suis payé un superbe plat ventre alors que j'attendais ma deuxième, et elle va bien. Mais se ménager ne peut pas faire de mal.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#5
d'accord, merci Mumu !

En fait j'ai une amie qui m'a dit de ne pas aider mon mari pour les travaux (lui peindrait les gros trucs, les plafonds les murs, et moi les petits, assise :lol: ) parce que sinon la stim ne marcherait jamais !!! :shock: donc c'est vrai que ça m'inquiète, parce que je ne me vois pas ne rien faire (mais bon je bosse quand même)... d'autant que ça me ferait psychotter encore davantage... :roll: