Stepper à 6 mois de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stepper à 6 mois de grossesse

A

aurelie8544

Guest
bah voilà!!

nous ne somme pas toutes égales devant la prise de poids, je rpéfère te voir comme ça!!! e tpuis tu feras régime après profites de ta grossesse ça n'arrive pas tous les jours quand même!!

Bisous

Aurélie

Les derniers mois, c'est là qu'on prend le plus??????
Moi, j'ai maigri le dernier mois de 3kilos.
En tout, j'ai pris "que" 7Kilos et 3 mois aprés mon accouchemnt, jen ai reperdu que 4.
si tu rpends 20Kg, tu perdras vite et si tu en que 10, tu perdras lentement.
Ca n'a rien a voir le nbre de kilos.
aprés l'accouchemnt, tu as droit à des séances de kiné. C'est pas que pour le périné. tu peux demander au kiné de te faire faire des abdos, des fessiers et au moins ce sera fait en toute sécurité.

Salut,

en ce qui me concerne, j'ai pris plus de 20 kg et pratiquement que de la flotte; ben oui, il faut savoir que la progestérone (l'hormone de la grossesse) agit sur les veines aussi en les rendant moins toniques et donc, bonjour la rétention d'eau. Mon bébé a 6 mois et je suis plus mince qu'avant la grossesse (- 13 kg en sortant de la maternité) alors, pas de tracas, les kilos, ça part vite. Tu peux continuer la natation, c'est excellent pour la circulation, la détente, les maux de dos...tu peux marcher aussi, faire de la gym prénatale, de l'aquagym prénatale... mais le sport d'endurance, l'aérobic...tu oublies car les chocs, c'est jamais bon pendant la grossesse. Et les remarques des autres, tu t'en fiches. Mange équilibré en te faisant toutefois plaisir, bois beaucoup d'eau. Et puis, pour retonifier les muscles fessiers, si tu n'as pas de douleurs ligamentaires, tu peux contracter tes fesses plusieurs fois au cours de la journée, ça fonctionne plutôt bien comme technique, c'est discret et pas fatiguant car il n'y a que les fesses qui bougent :wink: .

Bisous
Gwen

Salut,

Et bien moi, je suis comme toi mais avec un peu plus de poids. A 4.5 mois, j'ai pris 7.5 kg. Je ne grignotte pas, j'ai un peu plus d'apétit et je ne mange quasiment rien entre les repas (vers 17h je prends un petit truc). J'ai eu une grossesse exemplaire pour l'instant, aucune nausée etc... J'ai fait par de mes inquiétudes sur ma prise de poids à ma gynéco dès le départ et à la dernière visite, sans que je lui demande, elle m'a dit :"prise de poids parfaite".
Conclusion, j'ai décidé d'arréter de me peser trop souvent. Je fais confiance à mon médecin qui semble pourtant faire assez attention aux prises de poids intenpestives. Donc, ne te tracasse pas trop.

Courage

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ne te tracasse pas!!!! profite de ta grossesse!!! POur mon premier p'titbou, j'ai pris 14kg, le jours de la naissance (régime miracle) j'en ai perdu 7, et les 7 dernier le mois ki a suivit! alors vraiment arrete d'écouter les jaloux et fabrike ton bb comme tu le sens, avec tes 8 petit kilos!

Bisous Fabienne