Star Ac' | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles :shock: :shock: :shock: le duo Pascal Magalie m'a scotché ! bravo à tous les 2 !!!

(le 1er dkiisque de Pascal : j'achéte !!! :lol: :D :wink:

ben vi Ely c'est aussi ma chouchou :wink:
 

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Vive la pub lol...

C'est vrai que le duo était pas mal... j'adore de plus en plus Magalie.

J'aime bien la voix d'Emilie mais sans plus car cela fait d'elle juste une chanteuse pas une "star"... Mireille Mathieu a une très belle voix par exemple... mais bon le public jeune ne suivra jamais lol... (sorry pour la comparaison).

Alors entre Ely et Magalie mon coeur balance, j'aime les deux.

A suivre...

Bisous.

Nancy
 
Entierement d'accord avec mag concernant emilie ! C'est une fille magnifique...avec un grand talent et j'étais plutot de celle qui l'aimait pas des masses mais c'est vrai que c'est tout de meme la meilleur...

Et puis apres tout ce coté pretentieuse c'est aussi un peu ce que la prod veut bien mettre en avant ...

Moi je suis pour ely mais je pense qu'aucune des trois ne démériterait une place en finale !

Et moi aussi j'acheterai l'album de Pascal (le futur gagnant de cette star ac) :wink:
 
je trouve que magalie a plus de voix, ely ne chante pas très haut dommage , quant à émilie ,moi aussi je la trouve jolie et en pls c'est la seule qui chante pas faux :wink:
bref , je ne sais pas qui merite le plus de gagner car il n'y en a pas une qui se démarque!