Star Ac' | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

Mon zom m'a dit au début que ce serait Magalie, les autres années, il ne se trompe jamais, dès le début, il me donne le gagnant, on verra cette année. En tout cas, ça m'étonnerait qu'Emilie aille en finale, elle ne sera pas choisie par le public.
Quant à Pascal, moi si je l'aime pas, c ps une histoire qu'il gueule, c'est qu'il a râté je ne sais combien d'éval mais n'était jamais nominé, moi les chanteurs qui oublient leur parole, ça me saoule.
 
Puce? ton zomme pense comme moi et je ne me suis jamais trompée non plus :)
Mais la Ely elle est aimée aussi....Alors parfois je doute parcequ'ils la mette tellement en valeur tout comme aujourd'hui avec raphie ou on a chanté ses louanges alors que son duo n'était même pas en direct :shock:
de même qu'Emilie alors qu'elle a chanté faux à plusieurs reprises
Pascal aussi (même si je l'adore) faut le reconnaître!

Magalie a bcp plus de poids à perdre que Jenifer ok mais c'est elle qui représente le mieux la fin et la v ictoire! on lui reproche d'être une chanteuse de karaoké parcequ'elle a gagné un concours est ce qu'une chanteuse de karaoké (comme je l'ai fais souvent et parfois encore) aurait pu aussi bien interprété "stone" la semaine dernière???? dans tous les cas pas moi :?

Ely, est bien chante bien mais a mon sens est moins maléable et a bcp moins de coffre que Mag!

Emilie trop technique et n'appartient qu'a une catégorie artistique, de plus elle est aussi violoniste et est plus dans le classique!

Pour les garçons, Jéremy fait chanteur populaire tout le monde le trouve mignon (dsl pas moi!) disons que c'est pas mon style du tout et comme dirait Cauet "on dirait Brandon Walch dans béverly hills" (ortographe???) :lol: ceci dit je préférais lui a Alexia la protégée de Madame ALJ :? elle a rien cette fille d'aillieurs on la vu!

Pascal lui a tout d'un artiste il l'est déjà d'aillieurs mais il ne peut pas gagner justement pour cela parceque lui on le reverra c'est certain!!!

bisouilles
Meg