Star Ac' | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

En tout cas ce serai pas mal de faire gagner pascal , ca donnerai une image un peu plus rock à la star ac , parce que pour les gagnants jusqu'a maintenant la seule qui a bien reussi je trouve c'est Jenifer , les autres sont vite passés aux oubliettes !!!

Au debut je n'aimais pas du tout pascal mais plus ca va et plus je trouve kil merite de gagner par rapport à ceux qui reste , lui ou Ely !!!
 
je sais pas comment qui von faire !
en tout les cas, je pense qu il doivent essaye de ratraper la mauvaise reputation d emilie, parce que y a pas grand monde qui l aime et ils on bien aider a la descendre :? :?
de toute facon elle gagnera pas :wink:
je pense aussi que pascal il a pas besoin de gagner il a deja conquit son public
autant faire gagner quelqu un qui aura plus besoin q uon l aide apres comme ely :wink:
 
Nous avons, je pense tous remarqué, que pendant 1 semaine Magalie avait été écartée des quotidiennes, et que ses prestations n'était pas très élogieux! des reproches venant de la dirlo jusqu'à Mathieu Gonet qui rappelez-vous lors de la star ac 2 défendait Nolwenn contre toute critique! mais bien sur à ce moment là il ne faisait pas partie d'un jury quelquonque!

Nous public (dans tous les cas la majorité) ne sommes pas si dupe de leur magouille incessante, tout comme Nolwenn Magalie s'attire la foudre de la prod alors qu'à mon sens c'est la seule qui quand elle chante fait transmettre quelque chose(c'est mon avis perso)
elle a été nominée 4fois et a été repêchée par le public tout autant! contre Ely ils voulaient la confronter presque certain de pouvoir s'en débarrasser enfin!
Manque de pot pour eux ça n'a pas été le cas! nous avons d'aillieurs pu remarquer les têtes qu'ils tiraient à la fin de l'émission....

Ely, a été mise en valeur, avec scéance de relookage, demande en mariage en direct de son petit ami Kevin, une chanson qui lui collait à la peau, superbement interprétée d'aillieurs avec une chorée spécial, tourné le matin du prime........ malgré tout cela Magalie a su tenir bon!

dans l'article de téléstar cette semaine nous voyons a quel point la prod est manipulatrice mais pour ma part tout comme j'ai défendu Jenifer, nolwenn, Elodie Greg(on savait depuis le début que c'était lui qui gagnerait) je défendrais Magalie tout aussi justement!
Ce n'est pas son enveloppe personelle que je regarde, mais sa voix, son émotion qu'elle peut dégager!
Ely est aussi sansas sauf que Ely n'a a mon sens pas besoin de la star ac pour faire carrière (elle a déjà le soutien assuré de RENE (la mari de Celine)) donc pas besoin de gagner la star ac française!

je vous fais un copier coller de l'article de téléstar..

TELESTAR du 19 au 25 novembre 2005


Une Émilie trop peu vendeuse, une Maud pas à la hauteur, une Alexia peu sure d’elle, un Jean-Luc trop arrogant… A 5 semaines de la finale, aucun candidat ne sort du lot.

QUI FAIRE GAGNER ?
Le casse-tête de la prod

Panique chez Endemol ! La finale de Star Academy approche à grands pas et la production s’affole : il n’y a pas de gagnant en vue. Après avoir multiplié les erreurs stratégiques, ALJ et son équipe, pressées par le temps, misent en coulisses sur les candidats Ely et Jérémy. Sans conviction.

Star Academy, c’est l’émission de la rentrée qui cartonne. Encore ! Alors qu’on annonçait pour cette année le déclin du programme phare de TF1, il réalise d’excellentes audiences. Tant en prime time (6.8 millions en moyenne) qu’en début de soirée (4.8 millions). Et pourtant… Dans les couloirs d’Endemol, la société de production, l’ambiance n’est pas à la fête. Ses dirigeants, tout comme ceux de la maison de disques Universal, se retrouvent confrontés à un problème de taille qui tient en une seule question. Qui peut gagner la compétition cette année et être rentable sur le marché du disque ?
Dans son bureau, ALJ, directrice du château - mais surtout des programmes d’Endemol - s’arrache les cheveux. Incapable de discerner l’élève qui,; non seulement tiendra le public en haleine jusqu’à la finale, mais qui saura s’aligner sur les chiffres de vente d’une Jenifer (plus de 1 millions d’album vendus) ou d’une Nolwenn Leroy (environ 650 000), sacrées gagnantes de 2 premières Star Academy. Surtout que chez Universal, on reste échaudé par les piteux résultats enregistrés par les albums d’Elodie Fregé et Grégory Lemarchal pourtant vainqueur avec 80 % des votes. Ils ont vendus à peine respectivement 200 000 et 250 000 albums.

Normalement à 2 mois de la finale, des candidats sortent du lot. C’était le cas de Nolwenn, d’Houcine, d’Elodie et de Michal, presque assurés à 8 semaines de la finale d’y accéder. Du coup, la Prod tâtonne et dans la précipitation, en oublie d’être cohérente. ALJ, elle-même, souffle le chaud et le froid. Le jour des évaluations au Palais des Sports, elle émet des doutes sur la capacité de Pascal à intégrer la tournée.. Mais le soir du prime consacré à la même tournée, elle lui dit le contraire. Pourtant la directrice se veut sereine. Elle reconnaît quand même n’avoir une idée des 3 potentiels finalistes que depuis les évaluations de la tournée : « On a des profils et des talents tellement différents que c’est plus dur de faire des pronostics cette année. c’est normal. » reconnaît-elle en refusant de donner des noms.

Au château, on épuise les combinaisons les unes après les autres.

Selon nos informations, depuis peu, la directrice du château a musclé ses équipes en faisant appel à d’anciens collaborateurs qui avaient travaillé sur la 2ème saison de Star Academy. La plus réussie; Leur mission ? Trouver une stratégie pour mettre en avant un gagnant. Il faut dire qu’au château, on a épuisé pas mal de combinaisons. Et aucune n’a porté ses fruits. Au départ, Endemol misait sur Emilie. Musicienne accomplie, dotée d’une certaine classe, la belle Réunionnaise a tout pour remporter la compétition. Dès lors, la Prod ne lésine pas sur les moyens, lui confiant tous les duos de prestige et la plaçant très régulièrement sur la 1ère marche du top 5. Mais sur la longueur, la candidate se révèle peu « vendeuse » pour le public, plutôt jeune de Star Ac’. Bosseuse, couche-tôt et volontiers cassante, la brune piquante donne un coup de vieux à la promo et voit sa cote de popularité baisser. « tant pis », pense alors la Prod, n’hésitant pas à diffuser pendant un prime (le 7 octobre) un sujet peu flatteur sur leur ancienne favorite, réduisant se chances de remonter la pente. Alexia et son équipe disposaient encore d’une solution de rechange bien plus attrayante en la personne de Maud. Elle, c’est tout l’opposé de la précédente. Jeune, ravissante, volontiers espiègle, la blondinette a marqué les esprits dès le 1er prime time. Un timbre à la Vanessa Paradis, un look à la Kylie Minogue, la gamine parvient avec force minauderies à faire oublier un problème pourtant majeur : elle chante faux ! Après tout, elle est là pour apprendre…

En désespoir de cause, la Prod sort l’artillerie lourde.

Largement soutenue par ses professeurs (apparaissant plusieurs fois dans les 5 meilleures élèves de la Promo), et par Céline Dion elle-même qui loue avec insistance sa présence scénique. Pas de doute : Maud qui, en plus, vient de nouer une idylle (bidon !) avec Jérémy, le beau gosse de la promo, a tout pour damer le pion à ses consœurs. Ne lui reste plus qu’à progresser ! Hélas ! La Prod déchante en entendant les prestations calamiteuses de sa favorite. « De toutes les saisons de Star Academy, elle est certainement la candidate la plus lumineuse. Même si elle fait des progrès, elle n’a pas encore le niveau », explique ALJ. Il faut donc se rendre à l’évidence. Maud gagnante ? Impensable.

Du coup, la Prod déboussolée change de tactique, joue son va-tout avec Alexia quasi inexistante depuis le début du jeu. « Même si sa cote auprès du public n’était pas au top, on se devait de soutenir cette artiste, justifie la directrice. Vous savez, Calogero, par exemple n’a pas cartonné tout de suite. Il a fallu lui donner plusieurs chances. » pour la candidate transparente, on sort en effet l’artillerie lourde : larmes qu’ALJ verse en l’écoutant sur Les Lacs du Connemara le soir du 21 octobre, louange pendant le prime suivant, passage express en une semaine du statut de nominée à celui de n° 1 de la promo ! Hic ! Alexia semble trop irrégulière pour tenir ce rôle. Incapable de supporter la pression.
Solution de repli : Ely. Pas mauvaise interprète, plutôt jolie, la Québécoise ne faisait pourtant pas partie des favorites au départ. C’est d’ailleurs la défection de dernière minute d’une autre élève qui lui avait permis d’intégrer la promo. Mais au vu de sa cote de popularité sur les sites Internet et de son expérience, elle se révèle une sérieuse prétendante à la 1ère place.
Dans le couloirs d’Endemol, on n’est pas forcément convaincu par ce choix. Chez Universal, on grince carrément des dents, préférant la lumineuse Maud. Mais peu importe… Ely a été choisie pour aller en finale. Contre Jérémy, selon toute vraisemblance. Même si les chances de gagner de celui-ci semblent compromises. Au service marketing, on n’ignore pas qu’un garçon est toujours moins vendeur qu’une fille. Mais on ne sait jamais… En tout cas, il faut agir vite et avec précision. Plus question de commettre les erreurs stratégiques du début. Comme celles d’éliminer Jill, la Belge volcanique (très appréciée par ALJ) ou Grégoire et Arno qui assuraient à la Star Academy un public de jeunes fans. Pour arriver à ses fins, la Prod doit encore évincer Magalie et Jean-Luc, très appréciés du public. Pour la 1ère, jugée pas assez charismatique, la consigne, c’est de moins la montrer dans les quotidiennes. Mais pour le 2nd, la tache risque d’être très ardue. La père de famille a la côte. Pourtant, son arrogance qui commence à agacer pourrait lui jouer des tours. Surtout que son univers musical risque d paraître un peu limité. A Star Ac’, on préfère les chanteurs de variétés parce plus fédérateurs. Faisons confiance à la direction de l’Academy pour trop ver un moyen de dégommer l’interprète de Tata Yoyo. Les deux candidats devront de toute façon laisser leur place à Ely et Jérémy. La Prod en a décidé ainsi.Fabrice Dupreuilh / Téléstar

_________________
Magalie , une voix , de l'émotion

Bisouilles :wink:

Meg
 
Moi je trouve qu'on parle pas beaucoup de pascal dans l'article !!! Je le vois gagnant ...mais bon...


Et puis faudrait pas oublier que Johnny n'est plus tout jeune qui va pouvoir lui succéder ???? lol PASCAL A LE PROFIL pourvu que le public soit derriere !!!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'vois Pascal et Emilie en finale
m^me si j'aime bof Emilie yapa à dire c'est elle qui chante le mieux
j'adore Ely mais vocalement elle est en dessous d'Emilie

en attendant la finale,
j'adore Jeremy et JE DETESTE Alexia
alors j'espère qu'elle va gicler Alexia samedi !!!

j'aimerais bien que ce soit Pascal moi aussi :wink: