Star Ac' | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Star Ac'

Moi ,j'pense que MAGALIE va etre sauvée par le public

et Alexia va etre choisie par les éléves et donc ...MAUD va sortir.


tout n'est pas encore joué :wink:
 
Magalie va être sauvée par le public!! y apas photo la! c'est Maud qui va sortir!!! (et d'aillieurs c'est la logique!)

Alexia ne gagnera jamais elle est pas assez populaire juste populaire D'Alexia Laroche joubert :wink:

Ils en veulent terriblement à Magalie, ils veulent très certainement la faire sortir sous prétexte qu'ils ne connaissent pas son univers musical, qu'elle n'en a pas :shock: c'est d'un ridicul vraiment!!!

Trouvez vous que Maud, on le voit son univers musical???? ben non elle sera comédienne!

Magalie est jeune et a encore du temps pour trouver et se sentir bien dans son univers musical...

Madame Alexia Laroche Joubert est frustrée pour sa petite Alexia qui soufle en chantant....

Quan à Ely elle est bien c'est vrai mais pour ma part on ne la voit pas assez! en espérant qu'ils nominent Emilie un jour sinon elle va se retrouver en demi final.... :? elle a une très jolie voix mais j'accroche plus du tout.... alors qu'au début...

biz
Meg
 
personnelement je serai contente qu'alexia sorte , je ne la supporte plus , désolée pour les fans :oops: , mais je n'aime pas du tout sa voix et sa facon kelle a de toujours se meler de tout et donner son avis sur tout

il faut toujours qu'elle mette son grain de sel partout et kelle fasse des commentaires ... :evil:
 
je viens pousser un coup de gue... :oops:

mais pour qui elle se prend emilie serieux ????? :evil:
elle se permet de dire kelle aurai echangé tous ses duos kelle a fait jusqu'a maintenant pour une seule chanson avec stevie wonder , et elle fait sa megere parce que c'est JL qui a le duo , je trouve que c'est irespectueux vis a vis des autres artistes qui ont chanté deja avec elle , pourtant elle ne fait pas partie des plus mal logé :roll: , tout ce que j'espère c'est kelle va se faire nominer un jour et kelle n'ira pas en finale , elle ne le merite vraiment pas ...