Furax
Combien on prend pour meurtre ?
J'ai été chercher mes résultats en début d'après midi après une autre tentative vaine ce matin et en fait je n'ai que quelques rarrissimes staphylocqus epidermidis pour lesquels j'ai déjà reçu un traitement par antibios il y a deux ou trois semaines. :twisted:
L'autre germe est un antérocoque, mais à dose si infime que mon médecin m'a dit "laissez tomber ça doit être une contamination du prélèvement". Bref je n'ai aucun problème à part une légère anémie pour laquelle j'ai désormais du tardyferon une fois par jour. Mais aucun antibio au vu de la rareté des germes et du peu de globules blancs présents.
Je suis soulagée d'un côté et en colère de l'autre pour l'angoisse que m'a causée l'autre imbécile hier soir. :roll:
Enfin bon les bébés ne risquent donc rien, et moi je suis ravie
Par contre les contractions se font déjà fréquentes sitôt que je reste trop longtemps debout ou à m'occuper des autres petiots mais je suppose que tant que le cerclage ne sera pas posé, mieux vaut passer le relais au futur papa qui est décidément aux petits soins depuis qu'il sait qu'il va être double papa dans quelques mois. Bon c'est pas ses premiers, mais deux fois en même temps , si !!!!!! :wink:
Encore merci à vous en tout cas pour votre soutien