stérilet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet

bonjour, j'ai un stérilet depuis quinze mois exactement, mais j'ai un souci, j'ai eu mon dernier cycle le 12 octobre 2005 et nous sommes quand même le 15! je me demande s'il est possible d'être enceinte avec le stérilet car il parait que ma cousine l'a retrouvé au pied du lit! mon stérilet est en plastic blanc, d'aprés se que j'en ai vu? merci de os réponses :?:

V

valérie83bis

Guest
il est égalemnt possible de tombre enceinte avec un stérilet d'ailleur sur la boite .
par contre,je sais pas si on peut le perdre mais je sais qu'il es possible qu'il bouge.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les dérèglements du cycle sont possibles même sous stérilet. Les grossesses aussi. Donc tu peux faire un test pour vérifier, et si le retard dure, passer chez le médecin.

G

Guest

Guest
Question bête j'ai demandé à mon gygy si mon stérilet pouvait tomber :oops:
Il m'a dit"J'ai vu ça mentionné dans une revus,mais aucuns de mes collègues,ni moi n'avons eu le cas,c'est dans les revues ça!"
En gros je sais même pas s'il ya eu des cas ou si ce sont des suppositions!
Par contre le stérilet au début ça te foire le cycle,j'ai eu des reds pendant 10js et presque 15js de retard le cycle suivant!

Ophé

bonjour, je n'ai toujours rien aujourd'hui, j'atends encore un peu puis j'irais faire un test de grossesse avant d'aller voir mon gyné, j'ai quand même 37 ans et déja trois enfants, dont le dernier 4 ans1/2! avoir du retard ça arrive selon l'état spychique! j'ai mal à la poitrine, j'ai des nausées presque toute la journée, aigreurs, je suis fatiguée,ect...un peu les mêmes symptômes que lorsqu'on est enceinte!!!et pire, j'ai essayé de voir si je trouvais le fil de mon sterilet, mais il n'y en a pas! voilà mon souci! si c'est parceque je suis enceinte, je ne suis pas inquiéte si la grossesse est bonne, mais le reste m'inquiéte! bonne journée à toutes :?