stérilet | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet

j'ai mis un stérilet, je viens d'être indisposé pour la première fois. je l'ai eu pendant 15 jours et suite à quelques bouleversements dans ma vie, cela a recommencé, pas grand chose. j'ai mal au vagin. est-ce normal d'être toujours réglé et d'avoir ainsi mal? :?

G

Guest

Guest
J'ai un stérilet nova t depuis mai/juin,jai des règles bizares aussi,je suis très peu indisposée pendant 3 jours puis c'est les chutes du niagara 1 semaine,puis 1 ou 2 jours de petits saignements....et le pire c'est que parfois ça s'arrête et ça reprend 3 jours après :evil: Honnetement ça me gonfle...au fil du temps on dirait que ça se calme...mais bon... :evil:
Et en plus je ne sais pas si celles qui portent un stérilet ont le même problème,mais j'ai des pertes dégeues tout le reste du temps :evil: D'après ce que j'ai lu sur certains sites cela serait normal!

Ophé

cela va faire un an que j'ai le nova t, depuis toujours des soucis, règles bizarres pertes marrons pdt 3 jours rouge pdt 3 jour et encore marron pdt 3 jour bref.....inflammation du col, mycose à répèt et pour finir perte blanches je ne sais même plus plus si elles sont normales ou pas. ma vie est un enfer...

amicalement lolo6

j'ai porté le nova t pendant un an et j'avoue que je n'ai pas eu de problèmes particuliers à part des régles plus abondantes et plus longues. Je sais que si un stérilet ne te convient pas, tu peux en essayer un autre qui sera mieux adapté.