Stérilet et retard | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stérilet et retard

Je ne veux pas te faire peur, mais une de mes voisines est tombée enceinte malgré son stérilet... il était descendu dans le vagin... Mais bon, elle a bien fait de le faire, ce petit 8° (!), il est adorable !

Tiens nous au courant

Gloups ! :shock: Bébé no 8 ! Elle est courageuse ta voisine et quelle chance elle a :oops:

Par pitié, je suis tellement fertile, dès que je n'ai plus de protection, je tombe enceinte au premier cycle. Mon chum finirait avec une crise cardiaque si je me rendais jusque là...

Mais euh, oui, je vois que c'est possible : bb + stérilet :? D'ailleurs, est-ce que c'est pcq le stérilet se déplace qu'on peut tomber enceinte, ou cela arrive peut arriver même si le stérilet est bien en place ou encore, est-ce que c'est le fait d'avoir un début de grossesse qui peut déplacer le stérilet ? J'imagine que toutes les réponses sont bonnes.. :?

Ben, je viendrai vous raconter ça, en attendant, toujours rien :cry:
Mais j'ai bon espoir de m'être alarmée pour rien, c'est juste que j'aurai jamais eu de cycle si long (du 23 décembre au 9 février : ça fait... 48 jours... :cry: ).

Bon, si les 2 tests sont négatifs, ça devrait être explicite. En fait, tout dépend de la date à laquelle tu les as faits.
Ma voisine est très fertile aussi ! :lol: Elle voulait 4 enfants, elle en a eu 4... et 4 sous contraception... Ca doit être extrêmement rare. Après le dernier accouchement, elle a pris la décision de se faire ligaturer les trompes, au cas où...

Quoi te dire Meije ? En fait, j'envisage aussi la possibilité que ce soit une "grossesse nerveuse". Au pire, j'aurai pas juste l'air folle chez le doc samedi, faudrait vraiment que j'aille voir un psy ! :lol:

En attendant, je ne sais plus sur quel pied danser : même si je comprends bien que mes 2 tests sont négatifs, peut-être que ça travaille inconsciemment et que je provoque tout ça... mais alors, il n'y aura que le doc pour confirmer ou infirmer la grossesse. Donc, de toutes manières, à moins que les "vilaines" se pointent va falloir attendre samedi !