Stérilet cuivre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Stérilet cuivre

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui lol bien sûr
j'avoue que je dois être une exception même mon gynéco me l'a dit
car je ne supporte aucune pilule non plus, j'ai même essayé l'anneau je suis allergique au latex aussi :lol: :lol: donc je suppose que je dois vraiment être une exception me voilà donc condamner à acheter 6 préservatif à 15 euros le paquet :lol: oups cela fait cher le rapport
:supz:
zibou
didou

novaoui a dit:
je te rassure autour de moi toutes les copines en ont un et elles n'ont pas eu de soucis donc essaye et si par malheur tu ne le supportais pas et bien tu le retirerais.
Oui mais le problème c'est que tout ce qui est hormonal est a bannir chez moi (tu te souviens le pb que javais eu?).
Si le stérilet ne me convient pas je fais comment?? :lol:

je sais bien je t'en parlé si tu te souviens de la pillule quand tu as fait ta phlébite
c'est pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs
essaye le stérilet il sera bien temps de voir après si cela n'allait pas

Oui, tu as raison, je suis la première a dire a tout le monde de ne pas anticiper et je le fais pour moi meme.

En tout cas, merci beaucoup.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Au niveau fiabilité, la pilule est beaucoup plus fiable que le stérilet, si elle est utilisée correctement. Mais comme d'un autre côté vous parlez de faire BB2, j'imagine que si il devait y avoir un accident ce ne serait pas une grosse catastrophe non plus.
J'ai une copine qui a fait 2 grossesses sous sterilet mais c'est le genre ultra fertile (pour sa 2ème grossesse sous sterilet elle n'avait plus qu'une trompe et elle en a encore eu un troisième après suite à défaillance de préservatif !!!!)