stérilet avec ou sans hormones? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet avec ou sans hormones?

Elle a essayé de me poser le stérilet sans hormones il y a un mois mais ça n'a pas marché (2 stérilets foutus que j'ai payé du coup :? )
Ce qui est étrange c'est que je le portais depuis 4 ans (sans hormones)donc je ne vois pas pourquoi d'un coup il y eu rejet...
Bref elle m'a mise sous pilule et donne un autre rdv dans 2 mois me disant que mon corps refusait le stérilet :shock: et que je pouvais arrêter la pillule quand je voulais
Le Hic c'est que je veux une contraception et que je ne supporte pas les hormones.
Donc je l'ai appelée 2 fois et à force d'insister j'ai eu un autre rdv.
Par contre pour le stérilet sans hormones, la secrétaire n'a pas pu me répondre et la gygy ne m'a pas rappelée.
Effectivement je peux aller voir qq'un d'autre mais il me faut un rdv cette semaine puisque poser un stérilet ne se fait qu'à un certain moment.
Sinon soit je reprends la pilule (là pas possible c'est vraiment trop pénible)soit je ne prends rien et là rebelotte la galère pour avoir un rd quand j'aurais mes règles puisque je ne suis pas régulière...

Bref, je n'ai plus qu'à acheter un stérilet sans hormones sans ordonnance et à espérer qu'elle va me le poser

Après suis tranquille pour 2 ans 8) :wink:

Merci en tous cas
@+
Cathy

Petitlulu

Active Member
moi j'ai du aussi "faire vite" et en fait on me l'a posé au planning familial ! :wink:

ah vi ... Mais quelle galèreeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh
Pour moi ce serait plus simpl de faire un bb que de me faire poser le stérilet on dirait lol :lol: :lol: :lol:

bon j'ai pu acheter mon ancien sans ordonnance 8) :)

On verra demain rdv à 17h00
partie de plaisir en perspective... :?

@+
cathy

courage et donne nous des nouvelles...
Et puis si pas possible de mettre un stérilet... fais un bébé si c'est plus simple ! tranquillité assurée 9 mois pour la contraception ! arf arf