stérilet avec ou sans hormones? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

stérilet avec ou sans hormones?

Coucou les filles
petite question technique
Je suis allée faire changer mon stérilet (sans hormones que je portais depuis 4 ans) il y a un mois.
Malheureusement au bout de 2 tentatives infructueuses (impossible qu'il reste à la bonne place), ma gygy m'a represcrit la pilule.
Je savais que ce serait dur pcq j'ai du mal avec les hormones et ça n'a pas loupé: migraines, jambes lourdes, kilos en trop, nausées, bouffées de chaleur bref l'angoisse
j'ai donc insisté pour avancer mon rdv et faire reposer un stérilet mais elle m'a prescrit un sterilet avec hormones.
Ma question est est-ce que je peux redouter les mêmes inconvénients avec un sterilet qui contient des hormones qu'avec la pilule?
Si oui, alors est-ce que je peux acheter mon ancien stérilet sans ordonnance?
Cette situation est un casse-tête j'ai rdv mercredi
Si vous pouviez m'éclairer ce serait vraiment très très cool

Merci d'avance les filles
Cathy

rappelle la et dis lui qu'elle s'est trompée dans l'ordonnance et que tu veux un stérilet sans hormones.

c'est ce que j'ai fait mais elle est pas très receptive
je vais essayer d'en acheter sans hormones et sans ordonnance on verra bien
Merci Novaoui
@+
cathy

Petitlulu

Active Member
Pas très réceptive? pourquoi ça??
Moi j'ai eu un sans hormones trois ans et aucun souci.
Bien sûr on a des règles... un peu abondantes certes... mais moi ça me rassure ! :lol:
Toute façon j'ai pas droit aux hormones..!
Insiste, ou vas voir ailleurs.

écoute je ne comprends pas; elle n'est pas réceptive à quoi??
Aux stérilets sans hormones? dans ce cas elle va sûrement être étonnée que tu viennes avec un stérilet sans hormones alors qu'elle t'en avais prescrit un autre. Tu as acheté celui avec hormones? parce que ils ne sont pas remboursés et c'est pas donné quand même.