sport et grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sport et grossesse

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme me dit si bien ma gyneco si il y avait une solution avec les cremes pour eviter que ça pete et bien on le serait...
Pour le sport ça depend à quel niveau tu en fais, d'une maniere generale il vaut toujours mieux demander au medecin car lui seul connait ta grossesse d'autant que tu as été operée, en ce qui me concerne je pouvais continuer sans problem la natation et ai même commencé des seances speciales pour nana à bb dans le bide.... Enfin bref en principe pas de problem si c'est pas du sport de haut niveau. Biensure à ne pas faire les sports à risques et l'equitation.
Ema

salut ploum
bon, à mon avis les lignes bleues, se sont plutot des veines?non? elles deviennent plus apparentes c'est normal

ploum

New Member
hihihi Chococroc... vouivouivoui, y'a les veines qui apparaissent ( sur les seins aussi) mais aussi des trucs qui ressemblent à des vergetures (j'en ai déjà plein des blanches à cause de ma perte de poids d'il y a qqs années)... mais bleues, bof bof!!
pour le sport... je suis une nageuse, pas pro mais je me débrouille plutôt pas mal... j'ai hâte de pouvoir me baigner dans la mer... là fait pas beau :cry: ...
c'est fou, je peux plus du tout rentrer mon bide depuis ce midi, c tout gonflé, je sais pas ce que je vais pouvoir mettre comme pantalon demain :lol:
et les seins, déjà que je faisais du 90d, là j'vous jure, j'ai un soutif, il était un peu large, ben mes nénés ils débordent presque, j'en suis qu'à 6 semaines et demi, la vache... hihihi... et ils sont lourds, mais lourds... y'en a un qu'est content mais il ose plus les toucher hihihi :lol: :lol: ... peur de me faire mal (et d'ailleurs ça fait mal)... ohlala...
gros bisous! :wink:
là dodo, je tombe de sommeil... j'ai fini mon avant dernier cours, on y croit, plus que 110 copies à corriger :lol: :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Les vergetures prennent une couleur blanches quand celles ci sont cicatrisées et cela peut prendre quelques temps, avant c'est du style bleu violacée... et ça peut faire mal chez moi comm une douleur de d'hematome...
Quand au gonflage, c'est en principe ce qui se passe tout au long de la grossesse, avec pit etre de la retention d'eau... y'en a qui prennent au debut, d'autres apres, d'autres perdent au debut et prennent pas ou prennent un peu beaucoup mais jamais passionnement en tout cas!
A 6 semaines de grossesse (et non d'aménorhée) es-tu allée voir un gyneco et passé une echo deja?
Ema

CC

New Member
C'est vrai pour les sein, suivant les femmes c'est vraiment différent et aussi avec les grossesses.
Pour BB1, avant je faisais du 95B, je n'ai pas prit un poil de poitrine pendant la grossesse, par contre je suis passée au 95C 2,3 mois après l'accouchement que je n'ai jamais perdu.

Pour BB2, j'ai gonflé de suite des seins : 105 C, je ne rentre plus ds mes soutiens gorges d'avant je dois faire des achats lingeries maintenant !!! je pense être redescendu à 100C ! mais adieu le 95 !!!

et je n'ai jamais allaité...

CC