8 semaines
J juy New Member 22 Septembre 2006 #7 22 Septembre 2006 #7 en fait c'est juste qu'il faut que tout se remette en place, pour moi a 11 sa on m'avait dit "pas de probleme des que vous vous sentez" on risque pas trop la descante d'organe a ce stade :wink: mais chacune sents si c'est le bon moment
en fait c'est juste qu'il faut que tout se remette en place, pour moi a 11 sa on m'avait dit "pas de probleme des que vous vous sentez" on risque pas trop la descante d'organe a ce stade :wink: mais chacune sents si c'est le bon moment
C cuddles New Member 22 Septembre 2006 #8 22 Septembre 2006 #8 Alors, comment s'est passé ton footing intensif ?!
C celine54 New Member 22 Septembre 2006 #9 22 Septembre 2006 #9 Finalement à cause de travaux nous n'avons pas trouvé la route. ça m'arrangeait bien vu que je ne me sentais pas prète. Je le fait vendredi prochain, en plus j'aurai la conscience plus tranquille car mes saignements sont enfin terminés
Finalement à cause de travaux nous n'avons pas trouvé la route. ça m'arrangeait bien vu que je ne me sentais pas prète. Je le fait vendredi prochain, en plus j'aurai la conscience plus tranquille car mes saignements sont enfin terminés
C cuddles New Member 25 Septembre 2006 #10 25 Septembre 2006 #10 Ah ben c'est super !! Bon jogging vendredi alors ! :wink: